Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'ai eu quelques saisons ou je faisais 3 ou 4 fois 200 bornes mais depuis que je suis à la montagne, ce n'est plus aussi simple...


Il m'arrivait de partir en solo dans le Haut Jura et d'en claquer un mais c'était moins pentu. Si je reste dans la vallée, c'est quasi impossible vu le dénivelé que cela engendrerait.


Me reste les brevets de montagne et les sorties à l'extérieur comme cet été en Dordogne. Je pensais en faire un en juillet avec le BRA mais là formule de base ne proposera que 180. Il faudrait que je choisisse des options supplémentaires comme Sarenne mais là, ca commence à causer côté dénivelé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre parce que j'ai regardé les paramètres de ton cadre, tout est en ordre , renvoie moi peut-être ton adresse mail par messagerie privée...

Si tu as reçu l'invitation par mail, il faut cliquer sur le lien et en utilisant cet ordinateur là tu devrais pouvoir modifier ton cadre.

dans l'état actuel des choses ,je ne peux rien faire de plus, pour moi tout est en ordre.

je vais créer demain un nouveau cadre à ton nom, je le mettrai en dessous de tous les autres et je te ferai un lien, dis-moi si ça fonctionne ou non.

@tout le monde : je pense qu'avec ce système il faut que vous utilisiez l'ordinateur avec lequel vous avez fait la connexion, ou du moins un ordinateur qui reconnaît votre compte Google.

vous êtes quelques-uns à avoir ce problème alors que j'ai bien utilisé l'adresse gmail que vous m'avez communiqué 

il est possible qu'avec un portable ou une tablette il y ait un problème mais je n'en suis pas certain. Je suis un peu comme vous je découvre le système...

Je suis désolé pour les désagréments que ça apporte, je fais du mieux que je peux pour régler les affaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu que tu étais en ligne tout de suite...

Je ne sais pas, je crois qu'avec les portables ça marche moyen. Sur PC, tout fonctionne bien?

Sur mon portable, pour accéder aux onglets, j'ai un v bleu qui s'affiche en haut à gauche. En cliquant dessus, j'ai accès à toutes les feuilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'enrage le plus, c'est que je suis capable de faire du bon boulot mais que je ne trouve pas d'emploi car j'ai 57 ans!

Pour ce mois ci, j'ai eu 590 euros du chômage, bienvenue en Belgique.

C'est vraiment frustrant. A part caissier dans une grande surface, il n'y a rien dans ce foutu pays. 

C'est la vie.

Pour les inscriptions, je serai à jour ce matin.

Je vous invite à me communiquer vos problèmes respectifs, j'essaierai de les résoudre au cas par cas. Ce n'est pas toujours évident, mais je trouverai une solution pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les objectifs perso des équipes devraient être modifiables à partir de maintenant, uniquement par chaque membre de l'équipe, dans son cadre respectif.

Pouvez vous faire l'essai et me dire si c'est en ordre svp?

Les inscriptions sont à jour, s'il y en a d'autres qui veulent s'inscrire, c'est le moment. Nous sommes 34 pour l'instant, on a encore de la place, bienvenue à qui qu'en veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2018, nous étions 42 participants actifs (plus 4 ou 5 qui ont abandonné en cours de route).

Là, j'en suis à 34 inscrits à ce jour.

Je suppose qu'on tournera plus ou moins à 45, il doit y avoir des nouveaux qui vont venir.

J'aimerais avoir plus d'équipes aussi. Les Sud Ardechois ne remettent pas le couvert à cause de problème de santé je crois, et on en a une nouvelle qui promet, avec les Graoully.

Pas mal pour un 4 janvier.

@ James: j'ai vu que ton cadre était activé, donc je suppose que ton problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...