Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Michael, je ne sais pas ce que je dois faire avec Eric et toi.

Si vous voulez du D+ pour l'équipe, pas de problème, mais alors je dois vous mettre tous les deux dans cette catégorie. Si l'un y est et l'autre pas, au niveau de l'équipe ce n'est pas normal, le premier comptabilisera l'ensemble à lui tout seul.

L'équipe est faite pour que les deux incrémentent le compteur commun.

Si Eric fait beaucoup de montagne et toi jamais, alors au niveau de l'équipe, ne comptez pas les D+.

Par contre, rien n'empêche au niveau individuel d'en avoir un avec et l'autre sans dénivelé. C'est le cas de mon équipe avec Olivier.

Dans ce cas, je ne compte que les Km pour l'équipe, et Eric conserve ses D+ en individuel.

Dites moi ce que vous désirez et je vous cuisine ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite sortie, qui à la base n’était pas prévu, très mauvaise nouvelle hier soir, et donc ce matin après le taf pour me changé les idées un ptit 38 a 5 degrés de moyenne vent de nord-nord-ouest pas trop gênant malgré tout, prochaine sortie.........avec ça je ne sais pas :-(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Enfin ! j'ai débloqué le compteur pour Janvier (Samedi 70 et Dimanche 43) mais il faut en vouloir pour rouler le week-end dans le Nord Est en ce moment. Brouillard, froid 2/4°, bruine toute fine et permanente .... ça caiiiille 🤐

Bon ok, c'est l'hiver ... mais on est pas tous à la même enseigne à priori 😉

Bonne route à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain

En Haute Marne ... près de Chaumont. Heureusement qu'on est un p'tit groupe de potes pour se motiver les uns les autres, sinon beaucoup de mes sorties seraient remplacées par du canapé 😆

Mais bon, nos coursettes commencent début Mars ... il faut se faire un peu violence dès maintenant 😉

Franchement Michel, si tu compares bien la météo Belge par rapport à notre grand Est, vous avez souvent (comme today par exemple) 2/3° de plus ... mais bon ! comparé à nos amis du Sud, y'a pas photo, on est pas gâté 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, je plaisante...

Je connais bien la région Est de la France, et c'est vrai que globalement il fait plus froid là que chez nous. 

Il en faut du courage pour sortir, en cette saison! Je verrai demain, mais la météo n'annonce rien de bien folichon pour les jours à venir, il faut se résigner.

En attendant, je peaufine le fichier. Je viens d'ajouter les moyennes dans le récapitulatif, juste pour info, ça donne une idée du total fait par tout le monde, et de ce à quoi ça correspond par personne.

Ce n'est pas hyper représentatif, mais c'est un gadget facile et puis voilà, cadeau de la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...