Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

On dit comment en Belgique déjà ? Zut et pet !! Bloqué à la maison. J'ai tenté de faire de la mécanique, et ça s'est pas passé comme prévu...

Mon changement de pédalier est devenu une galère, et je sens que je vais en être quitte pour une paire de pédales en plus... L'année ne commence pas sous les meilleurs auspices !

J'enrage, je tourne en rond.... Du coup, je bosse, c'est malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les petits loups, le fichier est à jour et ça a l'air de fonctionner pour tout le monde!

N'oubliez pas de remplir vos trois objectifs perso (ça devrait fonctionner aussi pour les équipes) et de vérifier de temps en temps que personne ne vienne chipoter sur vos cadres. Normalement l'accès est réservé à chaque participant, et personne ne peut aller chez le voisin.

On a encore de la place pour ceux qui voudraient s'inscrire, n'hésitez pas à vous lancer, c'est marrant, sympa et ça vous motive pour toute l'année!

Pour le blabla ici, je sais que les 10 habituels sont très présents, mais on aimerait bien que les autres participent aussi. Ce n'est pas un club fermé, bien au contraire, nous sommes demandeurs d'échanges avec tous les inscrits, alors venez nous raconter votre parcours sur le chemin du 10.000.

Bon, maintenant que l'encodage est terminé, je vais pouvoir changer ma chaîne et rouler! Ah non, il fait dégueu dehors, bouhouhouuuu quelle horreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...