Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il semblerait que ça fonctionne aussi sans adresse Gmail... j'ai vu que Joël a réussi... j'y comprends rien.

Il n'y a pas un seul connaisseur de Sheets parmi vous pour m'aider? Je dois tout apprendre seul, ce n'est pas facile et certaines choses m'échappent.

Je peux faire l'essai avec un nouveau candidat sans adresse Gmail pour confirmer la chose, qui se présente? Pas un qui soit déjà inscrit, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;me suis réinscris en solo cette année,mon Coéquipier ne reconduit pas,mais on en tres bon terme,perso j ai une blessure, tendinite aux tenseurs du facia lata,confirmé chez le médecin hier,donc encore repos et anti inflammatoire ,pas génant vu le vent de folie en ce moment,par contre pour les kms ? c est mal partis,je ne vais pas courir apres,par contre si quelqu un veut partager un duo avec moi ,no probleme,je pense plutot autour des 8000 🙄 apres on ne sais jamais,cela permet de garder une certaine motivation ;bonne route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je confirme cela fonctionne sur ma boite mail qui n'est pas un Gmail, mais je crois que c'est parce que ma boite mail est relié a mon compte Google, mais je suis comme toi Michel je ni connais rien.

D'ailleurs ce matin j'ai rentré la sortie de mercredi et la je viens de rentrer celle de cette après-midi de 31 Km, toujours sous le soleil, mais dans le froid et le vent.

merci

jo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à l'équipe des Cent Grades!

Le fichier est mis à jour, pouvez vous tester si vous avez accès à vos objectifs perso d'équipe?

Dites les p'tits loups, vous me demandez de mettre un objectif D+ de 150.000, ok, mais en individuels vous êtes tous les deux en 10.000 de base... on fait comment alors?

Soit tout est en base soit en D+, mais pas en les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les ceusses qui n'auraient pas lu mon dernier post, si vous avez plusieurs adresses gmail, il vous faut être connecté avec la bonne, voir tout simplement à être connecté.

Personnellement, je récupère mes messages de mes différentes adresses avec Thunderbird et je n'ai pas besoin d'être connecté à un compte gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...