Aller au contenu

Objectif 10.000 - 19


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'ai vu qu'il y en a qui viennent sur le fichier en anonyme, sans le lien qui les identifie. Vous constatez que maintenant, je peux tout voir...

Sont-ce des inscrits qui testent avec une autre façon de rentrer, et si oui, qui?

Si ce n'est pas le cas, il va falloir redoubler de prudence afin d'éviter de nouveaux piratages. 

Je rappelle avec insistance les gars, ne donnez l'adresse du fichier à personne. C'est le meilleur moyen d'avoir un sabotage en règle du monsieur ou de ses amis.

Pour les inscrits: signalez moi les éventuels problèmes que vous rencontrez. Normalement tout fonctionne, sauf les objectifs perso des équipes, que je réglerai plus tard.

Pour les pas encore inscrits, patience ça vient, je ferai encore un paquet demain. Je vous garanti que c'est vraiment lourd et complexe, je dois faire très attention à tout et ne pas me tromper dans les autorisations.

L'ordre d'inscription dépend de votre arrivée ici sur le post. J'en suis à Julien Garnier. Tous ceux avant lui sont ok, il me reste les suivants. J'en fais une quinzaine par jour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bel objectif .....

Tiens vu que j'ai fait maximum 135km en 2018 je vais me mettre comme objectif de faire mieux idem pour mon max en D+ de 2300m.......

Je crois qu'on a fait le meme kilométrage en 2018 soit 6800 et des poussières ça nous fait un sacré gap les 10000km 😛 ......je pense que 7500-8000 je peux y arriver si je suis en forme   mais 10000 avec mon taf cela me semble irréalisable on verra .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...