Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

j'ai quand même mis 4 heures pour comprendre l'histoire des chaussures , t'es %@!? !! je l'ai ai balancé directement a la poubelle !!

je me fais du soucis pour moi même en ce moment , la derniere , hier a 13 heures je pars promener le chien et au loin je vois une amie avec sa chienne , je me dirige vers elle et ne l'a vois plus, pourtant je n'étais pas dans le désert et ce ne fut qu'un mirage , elle n'était pas la , je sais , je cumule et je conçois que l'on ne me crois pas , bin moi, j'aimerais que ça soit faux car je commence a m'inquieter , tant que je ne pars pas en Belgique a vélo !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tante de ma compagne fait une longue marche autour de son village. A un moment, elle passe devant un monsieur. Chapeau, manteau, la mine sombre, il la regarde mais ne lui dit pas bonjour quand elle le salue.


Elle repasse plus tard au même endroit et il est encore là. Elle fait exprès de le saluer à nouveau mais il ne répond toujours pas. 


Arrivé au village, elle raconte sa mésaventure à ses copines, outrée de l'impolitesse de ce type. Ses copines se marre et lui raconte qu'ils ont installé cette statue depuis quelques jours 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté que ça t'ai pris 4 heures à comprendre, hahaha, je t'imagine à te demander ce que voulais dire encore une fois cette bourrique de belge comme tu le dis si bien et que ça me fait rire!

Bon c'est pas tout ça, frustration.

Je pensais que la pluie allait venir vers 11 heures, mais non ça y est, ça commence juste à tomber et il fait archi horrible dégueu, pas question de sortir le vélo que j'ai nettoyé hier suite à un passage dans un chemin de tracteur plein de bouillasse bien collante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...