Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je vois c'est en général une boule de graisse qui vient quand on tire trop gros , je ne veux pas te casser le moral mais n'y prend pas a la légère , , repos , tire moins gros , car pas grand chose a faire , trouve toi un bon médecin du sport qui te fasse des infiltrations , apart cela les opérations a cet endroit sont très difficiles et très peu la font car mal placé , trop de choses passent a cet endroit . Mon frère a cela plus tu roules plus tu tirés plus ça prend du volume  , les infiltrations sont efficaces si pris assez tôt , donc traîne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être une hernie inguinale, mais de si loin pas de certitude. Tente un contrôle, allongé sur ton tapis bien droit, si la boule est là, tu mets 2 doigts dessus sans trop presser. Si elle rentre, ce n'est que le début. Sinon cela s'opère très bien en anesth….. locale, et on regarde le plafond en écoutant les commentaires des intervenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Michel, j'ai eu ça le lendemain des Ballons Vosgiens. J'avais peu de préparation après mon longue arrêt pour la cyclo 😬. J'ai consulté rapidement, j'étais vraiment gêné, c'était assez important en"volume". Impossible de faire plus de 40km, douleurs trop fortes.

Le médecin m'a dit que ça partirai comme c'est venu. C'est venu en une nuit et ça a mis plus d'un mois pour se résorber 🙄😬. Au palpé j'avais comme une masse sous la peau, juste derrière le testicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...