Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

C'est savant.

Augmenter une variable suivant un incrément donné. 

  • La variable: ton objectif
  • L'incrément: le montant de l'amende, en l'occurrence 200 km (ce qui n'est pas cher payé)

Comme je suis de nature généreuse, tu as le choix et tu peux négocier.

Soit tu prends l'amende sans autre forme de procès, ce qui manquerait de panache avoue le, soit comme tu sembles faire si facilement les 1.000 par mois tu me publies une annonce de Fêlé au minimum pour les 3 premiers mois de l'année.

Profites en, je suis accommodant ce matin :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael, je ne doute pas que ta passion doit être... passionnante, mais tu nous en diras plus le 29 ou le 30 décembre, quand ton compteur affichera 9.999 km par là.

D'ici là, je t'invite à manger du kilo de kilomètres dans la joie et la bonne humeur, bien entendu.

(Pfff, c'est pas facile de jouer au sergent major quoi, j'aime mieux quand ça part un peu de travers, mais un peu seulement, faut pas abuser)

@ Sylvain: même pas, je m'amuse beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais très bien, c'est pour ça que ça m'amuse beaucoup chaque année, me demandant quand tu vas lancer les hostilités.

Et comme de bien entendu, ça ne rate jamais!

@ Sylvain: le jour où je prévois une amende de 2.000 km, je pense qu'à ce moment là je vire le gars du challenge. Ici on est entre potes qui s'amusent et ça reste bon enfant, je sais que Michel et les autres chahuteurs de service sont capables de rester dans les clous, ils ne vont jamais manquer de respect au point de provoquer un incident majeur.

Tu penses bien, je connais mes clients, depuis les années :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Michel, peu de chances que mon compteur en soit là, tu ne te rends pas compte à quel point parcourir un km avec un poney dans une piscine, ça prend du temps !! Je vise plutôt les 99 km, c'est plus sûr...

Ah... Tu ne parlais pas de ce fidèle destrier là ?

 

@Sylvain : je ne peux en dire plus, Brigitte Bardot nous surveille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre vous et moi, c'est que je suis l'organisateur du machin, je n'ai aucune obligation de résultat, n'étant inscrit que pour participer d'une manière symbolique avec les copains, mais je ne suis pas fou pour me lancer de tels défis!

Monsieur Tour de France fait il le Tour de France en vélo? Non. Alors pourquoi devrais-je faire 10.000 km par an?

Pour l'anecdote, j'en suis à ce jour à 496 km, ce dont je suis très fier.

Bien entendu, tout ceci baigne dans une mauvaise foi totale et absolue, mais c'est vous qui l'avez cherché et comme ça vous aurez du grain à moudre sur mon dos, ce dont vous n'allez pas vous priver, je n'en doute pas une seconde :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...