Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tout à fait, Guillaume, j'allais plaider en ce sens.

S'il est vrai que Michel S a beaucoup de mérite à grimper ses cols dantesques, il n'en demeure pas moins que ses descentes se font en roue libre, donc sans efforts. Ca lui fait beaucoup de km gratos non?

Par contre les plaineux dont toi et moi font partie, s'ils restent en roue libre, ne sont pas près de rentrer chez eux. Le vent les contrarie plus longtemps (sur les 50 km de ce matin, j'ai eu 31 km de face), tout ceci ne diminuant en rien la difficulté inhérente à leur implantation géographique ingrate.

Alors km de montagne / km de plaine, ok c'est plus dur, mais on en bave aussi, croyez moi!

C'est chouette, on s'amuse bien et, cerise sur le gâteau, on reste dans le sujet :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as parfaitement cerné le problème, identique en Belgique. Je n'ai généralement que deux plages horaires par semaine pour faire du vélo, parfois une seule, exceptionnellement trois, et elles sont toujours fixes. Si je ne sors pas quand il fait moche, le risque est donc grand pour que je ne sorte pas du tout pendant plusieurs semaines, et que je perde toute condition physique.

Donc je sors par tous les temps… sauf neige, verglas ou véritable tempête. Bref quand je ne suis pas assuré de tenir sur deux roues. Heureusement, s'il fait souvent moche en Belgique les grands froids, eux, sont rares (sauf en Ardenne).

La prochaine sortie possible pour moi cette semaine, c'est dimanche prochain, pas avant. Qu'est-ce qui est prévu comme temps ? Ah ben justement, pluie et vent à gogo… 😢

https://www.meteo.be/fr/belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

391km pour moi ( hors vttae et marche)  je suis dans les deniers comme a l 'école 😆

Mais 50h mini de taf par semaine et jamais de congé alors j'ai des excuses , bon la je vais rentrer a la maison  , manger et ensuite aller chercher ma + jeune fille a la danse et faire mes comptes ....pas facile de faire du sport avec des journées pareils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...