Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

je vois que tu connais , peut etre pas mes gouts , mais au moins ce que ... je te laisse choisir le terme, je n'ai rien contre rien , avant d'avoir des scott je détestais , et un copain qui courait vendait le sien , un cadre light , et depuis , sans dire que je les trouve beau c'est la fiabilité en tout point qui a fait que je suis resté dans cette marque , les rital c'est pur le rêve !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as lu a l'envers , je dis qu'une paire de roues light n'est pas rigide , elles sont en général montées avec des jantes basses  donc des rayons long , de nos jours on monte avec des jantes de 28 rayons maxi a l'arrière et 24 a l'avant , moins de 1000 grs , et pour les bosses la rigidité latérale !! Mais bon certain font des vélos light pour le fun .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, la météo annonçait l'arrivée de la pluie vers les 15h, et paf 14h45 les premières gouttes tombaient, oh pas bien grave, pas la grosse drache comme par chez vous! Et maintenant planqué devant l'ordi...le soleil est revenu, court répit avant le retour de l'hiver. Balade en trek domane, idéal pour les routes vallonnées et pas tjrs en bonne état, pour les montées sévères et longues, peut-être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...