Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Je suis tombé dedans en 91. Imagine un peu. C'était le début du magnifique reigne de son altesse Michael Jordan. 


A l'époque, je me levais la nuit pour regarder les matchs en direct puis je partais bosser. Les journées de 10h me paraissaient longues....


Je me suis même rasé le crâne pendant plusieurs années 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, ça ne part pas en cacahuète en s'insultant à tout va. Perso, c'est un des rares posts ou je participe encore. Si ça devient une prison, je me casse direct....


Tu as un post ou la camaraderie et le respect est de mise. Pourquoi vouloir à tout prix le brider?


En fait, tu laisses tomber le post votre sortie du jour et tu voudrais mettre de l'ordre ici. C'est ton cheval de bataille la rigueur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je veille...

Mais en effet, un petit aparté de temps à autre est bienvenu, on n'est pas des obsédés non plus et ça détend de causer d'autre chose.

D'ailleurs tu auras remarqué que Michel est tout naturellement revenu au sujet après quelques échanges sur le basket, il sait très bien gérer tout ça, je lui fais confiance.

Et puis quelque part je trouve enrichissant de savoir ce qui anime les uns et les autres à part le vélo, donc ce post peut aussi servir à ça tant qu'on reste dans des limites raisonnables, pas de problème.

Si ça devait trop dévier, je sonne la fin de la récréation :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sujet du post

si tu ne l'as compris est la camaraderie , l'échange , pas de politique , du sport généraliste , pourquoi pas , il y a un flic c'est le schtroumpf , et il le fait très bien , brider ce post au 10 000 est le vider de son âme , j'en ai beaucoup parlé avec Michel Dury , et gardons au moins UN post sympa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez zou, je siffle la fin de la récré, les gars!

On espère tous que la météo va nous permettre d'aligner quelques belles sorties, et pour les plus téméraires de lancer quelques annonces pour le Fêlé etc.

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans le tableau récapitulatif, il y en a déjà qui passent les 1.000 km en janvier, oui oui oui!!!

Alors à vos compteurs messieurs, et que ça m'explose du kilomètre et du D+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...