Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Le samedi 6 Juin exactement Thibaud .....faut voir , mon idée serait de trouver un hébergement pour le week-end en sachant que je ne pourrais être là que le samedi soir et dimanche , faut que je vois avec Gérome ou quelqu'un d'autre pour gérer le truc ...

J'avais fait cela il y a quelques années , on étaient 6 a Kruth et le dimanche on avaient monté le grand ballon par Thann un bon souvenir ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien sympa!

Je connais cette région comme ma poche, c'est l'endroit rêvé pour rouler ensemble et profiter du pays qui est somptueux.

En plus, on pourrait faire une sortie découverte parapente, avec des biplaces, et je volerais parmi vous en solo. Ce serait formidable, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée parapente, ça prend à tout casser 3 heures, donc aucun problème pour caser ça dans un week end, en début de soirée par exemple, quand les conditions sont bien calmes.

Inutile de te cacher derrière ton appareil photo, tu vas au bouillon comme les autres etpicétou!

Je connais les biplaceurs depuis 25 ans, ils sont safe et font ça toute l'année, aucun danger.

Aller là bas et passer à coté de ça, non, ce n'est pas une option envisageable!

Renseignements ici

http://cumulus-parapente.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin mai début juin, c'est la bonne période. La nature a un mois de retard là bas, donc on se retrouverait en plein printemps, avec les journées juste longues comme il faut, et de belles conditions pour voler pour qui qu'en veut.

J'y serai de toute façon, donc à vous de voir ce que vous ferez. Ne tardez pas trop car je perfectionnerai mon entraînement sur place, avec le 34 devant, hé oui. Mais je conserve la cassette 14/25, faut pas déconner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon Gravel j'ai 42-42 je monte presque aux arbres avec  😃 

en Mars on en reparle sérieusement et si on est quelques uns d’intéressés on recherche une location sympa .....😉

Pour la météo attention les Vosges c'est quitte ou double ....mais on a la bière et le vin blanc pour se consoler si jamais ...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement dit, tous les gens qui l'ont fait en sont enchantés, c'est magique! C'est doux, c'est beau, c'est grandiose, il n'y a pas de mots pour décrire cette sensation.

Je trouve que se retrouver là bas et ne faire que du vélo c'est vraiment trop limité. Tu es dans le pays du parapente, il faut en profiter.

Mais bon, tu fais comme tu veux, tu as aussi le droit de rater un moment extraordinnaire dans ta vie :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nez dans l'herbe et les bouses de vaches c'est extraordinaire aussi Michel 😃 ou la pêche a la truite a la mouche c'est chouette aussi dans les Vosges ça je préfère ....🆒 

On verra ....a Annecy j'étais devant le sautoir au dessus du Lac ben non j'aime regarder mais pas être dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tinkiete Thierry je suis a 86kl je galère aussi en montée mais l'avantage des Vosges c'est que les cols ne sont pas trop longs et pas trop pentus....il y a des exceptions Gérôme m'a emmener sur un petit col le Bastardi avec un passage de 500m entre 15 a 20% j'ai failli crever et heureusement que j'avais le 42/42....quel salopar* il me le payera un jour 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...