Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

6éme étape qui devrait etre un peu plus nerveuse qu'hier 😃 

Les 45 derniers km bien vallonnés avec le col de la Lusette 11,7km a 7,3% a 13km de la fin ...

Il devrait y avoir une belle échappée des le départ , quand aux cadors ça va être une course par élimination dans le col de la Lusette , les Jumbo vont mettre le tempo ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué les gars du général aux pronostics, mais je ne serais pas surpris que l'échappée du jour aille au bout

Le problème de Roglic, c'est que s'il gagne l'étape il prend le maillot jaune, et je ne suis pas sûr qu'il en aie envie dès maintenant

A moins que l'équipe de Yates roule pour essayer de conserver le maillot (s'il y a des coureurs devant qui ne sont pas trop loin au général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sonne un peu creux l'interview de Tom Steels... Enfin, il reconnait qu'ils savaien....t qu'ils se trouvaient dans la zone interdite, mais c'est la raison qui sonne creux.... ils n'avaient qu'a donner le bidon d'eau qu' AVANT la ville...

D'autre part, si Alaf avait tellement besoin d'un bidon, il n'avait qu'a designer un autre coureur qui lui aurait ensuite transmis!!

C'est cousu de fil blanc, et je ne comprends pas le but de leur manoeuvre, bien que.... Il suffisait qu'aujourd'hui, de lever un peu le pied.... Mais ça aurait donné une impression de faiblesse, evidemment. d'être laché, même legerement, par les autres!!! 

L' équipe Quick Step a choisi une autre méthode... Ouf, l'honneur est sauf...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...