Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Je ne crois pas que c'était volontaire. Même la meilleure équipe n'est pas à l'abri d'une erreur. Si cela cachait une ruse tactique, il prenait le risque que çà échoue si aucun commissaire de course ne voit la faute.

Il aurait été plus simple de simuler un incident technique à 4 km de l'arrivée. Puis de garder la queue du peloton en point de mire pour ne perdre qu'un temps minimum afin de ne pas garder le maillot (et perdre moins de temps que 20 s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu essaies de partir en échappée, tu ne sais pas à l'avance sur quels "partenaires" tu vas tomber

Et avec le talent du bonhomme, je ne mettrais pas ma main à couper sur une absence totale de chances de sa part. Il en a déjà + que Oss et Boasson Hagen je pense

Et les échappés vont arriver au pied des difficultés après 170 km de plat où les meilleurs grimpeurs du groupe auront forcément plus souffert que lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Voeckler nous disait tout à l'heure qu'il ne valait pas grand chose cet Américain le classant même dans les plus mauvais grimpeurs de l'échappée!                                                   

2 Minutes après il a changé son fusil d'épaule puisque qu'on lui a dit dans l'oreillette qu'il s'était imposé devant Gaudu sur une arrivée au sommet du tour de l'Avenir😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...