Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE
 Share

Messages recommandés

Je comprends les intérêts économiques et la mesure des favoris avec tout ce qu'il reste à ingurgiter mais niveau spectacle, suspens c'est blasant à regarder.

J adore matter le  VTT et le cyclo cross mais le velo de route, surtout en world tour c est  vraiment pas emballant...

Les étapes de montagne ça va être la même avec 4 cols sur 5 escamoter et 5 kms de bagarre dans le dernier col.

J'ai l'impression que c est plus offensif dans les 2 autres grands tours ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il a fait chaud aujourd'hui, si le tour avait été comme prévu au mois de juillet, il y aurait eu des dégats dans le peloton, car l'été, la Luzette c'est une fournaise et par endroit c'est étouffant.......et je ne dis pas quand la tramontane y souffle tout azimut....... 

Juin à aout on y monte le matin à la fraiche..........

Aprés c'est un col sympathique pour les cyclos car le panorama y est magnifique.......et la vue en haut du Mont Aigoual c'est à voir........

Gros bémol, le bitume est un tas de m...e.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit, pour moi la grosse bagarre ce sera à partir du Puy Mary

Je peux me tromper, mais sans arrivée au sommet je ne vois pas non plus beaucoup de changements dans les Pyrénées

Peut-être dans Marie-Blanque, et encore, entre ceux qui récupèrent des chutes ou problèmes de santé récents (Bernal, Pinot, Buchmann), ceux qui ne sont sans doute pas encore au top (Quintana, Lopez) et tous ceux qui sont déjà contents de n'être qu'à quelques secondes, ça m'étonnerait qu'on ait de grandes offensives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...