Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ouh *** !

Ayant eu la même punition en décembre dernier (fracture per-trochanterienne, pas le col), je ne peux que compatir !

Ces fractures sont des classiques du vélo (dixit tous les toubibs avec qui j'en ai parlé). Et bien j'ai essayé pour ma reprise de trouver un cuissard avec des renforts mousse intégrés au niveau des hanches, niet, nada. C'est quand-même %@!? alors que ça existe dans d'autres sports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui "Ouhhh" je confirme: sous trochantérienne déplacée et au désolidarisée au niveau du col avec clou gamme et vis dans le fémur... aieeee je compati fortement bien sur

Bon y'a du matos visible au niveau de la hanche (pas réopéré car trop enchâssée dans le fémur,30cm, et la tête), donc oui un cuissard rembourré pourquoi pas: il y a un marché la...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage aux éclopés, soignez vous bien.

N'oubliez pas qu'il y a le challenge Bras Cassé et Jambe de Bois, dont Michel Dubin est l'inspirateur et qui consiste à faire 11.111 km dans l'année.

Uniquement réservé aux ceusses qui sont cassés, les veinards.

Voilà un joli défi pour une revalidation audacieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les confinés 😃 pour ce mois de mars un pti 422 km pour 6655.Dans les temps pour mon petit objectif perso ! Tendinite à l'épaule droite depuis 15 jours, moi qui aime les raidars  et qui monte à peu près 80% en danseuse, c'est pas évident.le printemps est là,et la limite des 10 km me laisse quand même un bon terrain de jeux. Vite que l'on sorte de ce bordel de crise. sanitaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirment?? quel confinement..... tu pourras sortir, certe, pas pour visiter la France à vélo (et encore que pour Avril), mais largement de quoi "borner" t'inquiètes pas, il faut être malin et respectueux des autres et des règles sans pour autant "déprimer" et s'autolimiter dans sa pratique.

Du plein air, des sortie courtes mais variée (VTT, gravel, route, marche), j'ai déjà fais cela dans les 2 autres périodes et j'ai jamais été si heureux à vélo, et encore plus quend nous avons pu augmenter le rayon d'action après ces "petites contraintes".

Je te jure, il y a bien plus handicapant pour certain en ce moment, je ne lance aucune polémique, mais beaucoup trop de gens souffrent d'avoir voulu croire que la règle était disproportionnée par rapport au risque, et même à nos ages certains ne sont déjà plus la pour en parler...

Roules bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plaints pas, loin de là trop content a bientôt 60 ans (le mois prochain ...) d'avoir la santé, et puis il y a plus désagréable que le bassin d'Arcachon pour vivre ....même si la montagne me manque 

je vais continuer a rouler, mais un peu moins de km ... ça reposera mes vieilles jambes !!!!

bon aujourd'hui grosse sortie prévu ...

bonne journée a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites bien de ce magnifique coin que j'ai fait à vélo il y a 15ans maintenant et qui est si beau et paisible à vélo (entre mer, bassin et forêts: j'avais beaucoup pris de plaisir alors, avec quelques sorties longues seul et d'autres , tranquille avec ma femme, et ma fille de 2ans sur le "siège arrière"...😄)

Pour la montagne, oui ça attendra pour moi aussi (prévue initialement chez moi à Luchon du 17 au 24 Avril). Bon je reporterai mes congés vers l'Ascension si cela est possible alors, sinon quelques jours en Juin pour peut-être l'Immortelle et/ou Luchon-Bayonne (à voir...)

ce matin 42km et 1h30 avant le boulot.....

A+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est mal barré pour mes vacances par chez vous, pet et re pet!"

Noooon, les Sudistes se faisaient un plaisir de recevoir le boss.

Christian a préparé spécialement de beaux parcours dont les cuisses gardent longtemps un souvenir brulant à cause du soleil... Il avait un petit air sadique en me le disant !

Nous gardons précieusement la trace des ces sorties prêtes à servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Eric, j'espère que tu vas vite retrouver tes deux épaules, pour les jambes aucune inquiétude.

On compte sur toi pour accompagner les touristes dans l'arrière pays...

Si ton épaule le permet, roule ce week-end, c'est la trêve du confinement ! (mais fais gaffe quand même, je n'ai peut-être pas tout compris...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferai presque rêver. ...

Ce matin a 6h30 départ pour la Vendée avec ce vent de nord Est de fou 

Total: 121km en 4h17 et 1060m de deniv avec quelques frayeurs avec ce vent tempeteux et froid

Ensuite tondeuse non tractee pendant 2h00 sur le terrain de mon pere qui est bien mal en point dans son EPHAD, puis l après midi à l occupé de lui

Retour pile à 19h00 chez moi ce soir...ouf quelle journée ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi le vent est glacial. Je n'ai fait qu'une petite sortie mais j'ai dû repasser par la maison pour remettre une couche de vêtements tant j'avais froid.

J'ai vraiment hâte des beaux jours, cet hiver est interminable et on est toujours dans du vent de nord depuis 124.000 ans, ras le bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...