Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Une prune j'en avais pris une au 1ér confinement , ben oui le vélo était interdit j'étais dangereux seul a 1,2km de chez moi 📢

Sur cette sortie je suis parti a 18h04 en faite et rentré a 19h11 ça reste raisonnable comme dépassement 11mn  .....

Bon ça flotte bien sur Metz et c'est prévu tout le week-end , j'irais quand meme roulé 1h minimum demain .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis parti, il faisait beau... au bout de 40 km, il a fait beaucoup beaucoup moins beau ! J’ai bien tenté de contourner le nuage, mais avec des vents et 40km/h, les nuages ont été bien plus rapides que moi. L’avantage de la règle des 10 km, c’est qu’on est assez vite rentré chez soi en cas de grosse averse ! Je préférerais qu’il pleuve la semaine quand je suis enfermé dans mon bureau, mais bon on ne choisit pas. 60 km tout de même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé le copain Stef voulait pas venir avec cette flotte je l'ai motivé ! du coup on était 3 sous une bonne pluie  , bon bain de pied et 46 km a 31,1km/h avec 327mD+ .....et avec mes 85kl j'étais pas trop a la ramasse dans les coups de culs , tout sur le 50dents et maxi 25 derrière le 30 était au repos    .... beurk la moulinette 😃

Motivé les gars 🆒

 https://www.strava.com/activities/5106122025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels moments bizarres avec ce Covid. Avant confinement on arrivait à être une trentaine au club en respectant ensuite les groupes de 6, depuis deux dimanche, plus personne, les gars ont pour la plupart rangé les vélos.

Résultat, sortie avec les cadets ce matin, on s'est bien amusé à faire toutes les pancartes pour montrer qu'on en avait encore sous la pédale 😃

111 kms ce matin avec un peu de pluie sur la fin. J'ai passé les 3 000 cette semaine, on va enfin reprendre les choses sérieuses. Le vélotaf aide pas mal à faire monter le compteur, 300 kms en deux semaines.

Bonne route à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...