Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Aujourd'hui petit tour de 86 km entre bassin et océan, vent froid et assez fort, des bout de droit a plus de 40 km/h tous seul la grande forme !!!!

Ah mince  vent de dos !!!! A l'aller en bord d'océan guère plus de 20 km/h par moment .....😲 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens un jour, j'avais vent arrière et la vie est belle je roule à fond, je vais gagner le Tour de France!

Virage à 180°, vent de face. J'ai eu l'impression de buter contre un mur. J'ai dû me mettre en danseuse sur du plat, à 18 kmh maxi. Par chez moi c'est tout plat plein d'éoliennes, tu vois le truc, tu as intérêt à savoir lire le ciel avant de faire ton itinéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72km ce matin , température minimale 3,5°, brrr, chaussettes été, gants idem, veste et corsaire tiburu Assos, ok, sous-vêtement court X bionic bien épais ouf! Ca a passé tout juste, rattrapé deux gars qui ont accéléré dès qu'ils m'ont senti dans leurs roues, quels c.ns ces cyclos quand même, 35KM/h de moyenne pour le retour à la maison, soit une quinzaine de kils! Pour une sortie pépère c'est raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau Miche ! 

ce matin un pote m'appele , tu roule ? il est fort je sais que je vais en bavé mais j'ai besoin de me faire mal car je n'avance plus depuis un moment sur le vélo .....

Résultat 58,4km et 434d+ a 30,3km/h mais 167puls de moyenne c'est dire si j'en ai iéch !!!!!

Bon ça m'a permis de voir que je tiens longtemps les hautes pulsations , une pointe a 184 encore ...a ne pas faire trop souvent quand meme ...

C'est le genre de sortie qui forge le mental et qui me manquait .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie tranquille au bord du Léman pour 84km très tranquille car début de tendinite au genoux gauche, je ne veux surtout pas forcer car la saison est encore longue. Je suis rentrée avec un copain et son nouveau De rosa merak je crois, très belle machine très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois, te temps en temps un petit coup de "boost" pour "décrasser" un moteur qui à nos ages aurai plutôt envie de s'endormir? Bien, bien j'aime ça, "faire ronronner" le moteur et en etre heureux même si ça "pique" un peu....

Bon, j'ai fais ça la semaine dernière la veille de ma descente "matinal" vers la mer (74km à 29,5 de moyenne)... bon ben la, s'était un peu trop pour être bien le lendemain seul, vent de face à 5h30 et -3°C et sur 140bornes....😲😃😃

Ce WE, c'était 121km samedi à 28,5 de moyenne seul vers la Vendée (vent fort de travers); 45km (450m) Dimanche avec des bosses et du vent fort de face (26 de moyenne) et hier 94km à 26,5km/h et 850m de déniv en "cercle de 10km" autour de la maison en cherchant à être économe et avec plein de bosses courtes: donc 260km seul en 3 jours et 900km en 15jours.

Repos relatif au boulot aujourd'hui et demain, mais il faut aussi que je m’économise, je sens un peu la saturation

Tu bosses en ce moment?

A+

Mich; qui sent que les jambes, ben elle n'ont plus tout à fait 20ans quoique je pensais il y a encore peu...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois je sors assez tôt du travail ce soir 17h30 , a 18h15 je suis sur le vélo et hop 36km a 32,1 km/h  🆒 envie de taper dedans je recommence a voir de petites sensations ...

2 fois au dessus des 30km/h cette semaine alors que je n'avais pas dépassé les 28km/h depuis le début d'année , ouf ça me rassure je me croyais foutu !   hé je n'ai que 55 piges !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" je roule, 60 bornes, 115 md+ "0,19

Tu ne te casses pas le Q, Franck : 115 de D+ pour 60 pitons, cela donne un coeff de 0,19.

Conséquence, un rézultah que l'on ne peut que qualifier de "merdic".

Il importe de réagir, donc de se bouger le derche.

Les forumeurs attendent, tu es clairement dans le vizeur ...

Szalu, covid peu élevé en Ongrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...