Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

T'as roulé avec Steph B...ein ? Passe lui le bonjour de ma part , des années que je ne l'ai pas vu !Même si j'ai de temps en temps des nouvelles par le frangin .

Tu as vu , Peltre , 1 er village de France où il fait bon vivre ! Bon , la météo ne devait pas être dans les critères 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très joli cache cache pluie cette après midi, sur 52 km.

Un ciel tourmenté à souhait, ça pleut à peu près partout alentour avec pas mal de bleu entre les gros nuages, pas de vent, et plein de petites routes dans tous les sens. C'est bon ça.

Départ optimiste mais je me grouille car je vois un gros noir à gauche qui se vide comme vache qui pisse, hop hop hop, à fond vers la droite, je passe tout juste.

Quelques km plus loin, j'aurai 300 mètres de légère pluie, le bout du nuage que je touche à peine du bout du pneu avant de viser la trouée bleue entre deux trois quatre autres de partout, au secours.

A force de lire le ciel, j'évite tous les écueils et me paye même le luxe de narguer la météo en rallongeant de 7 km pour tenter le diable, mais non, je suis rentré au sec, yes!

Nous avons encore ce fichu vent de nord qui ne se modifie pas, ça devient pénible et je ne parviens pas à me motiver pour sortir, galère quoi.

Et pour vous, tout va bien les p'tits loups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 km au compteur depuis dix jours : je suis allé chez mes parents à Grenoble la semaine dernière, et pas pour des vacances, mon père étant en soins palliatifs…

Maintenant, et depuis trois jours, je suis en quarantaine, obligatoire au retour d'une zone rouge (comme l'est la totalité de la France maintenant, semble-t-il). Si tout va bien, cette quarantaine se terminera samedi et je pourrai ressortir la bécane dimanche.

Au moins demain, je pourrai voir l'intégralité de la retransmission de la Flèche brabançonne, sur Sporza. Si tu la regardes aussi, Michel, tu verras que la Moskesstraat a bien changé : on ne sent même plus les pavés maintenant, tellement ils sont réguliers (au grand dam des puristes flandriens, il parait). Thierry et toi n'aurez plus aucune excuse pour ne pas la grimper, la prochaine fois qu'on fait une sortie dans le coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tellement la région que je ne regarde plus. Par contre, l'avancée des nuages et de la pluie qu'ils contiennent m'intéresse toujours et je fais mes sorties en fonction de ce que je vois dans le ciel, chose que la majorité des cyclos ignore superbement.

@ Franck: ok pour ta Smokemachin straat à l'occasion, il faudra bien que j'y passe un jour, à tes pavés pourraves... purée les gars, le Franck, il est dur.

Faudra juste faire gaffe à pas perdre Thierry en cours de route :-)

Il y a une bouteille au frigo pour la 3° mi temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du "bricolage" en Gravel sur "2 sites":

1 heure dans la foret autour du boulot à midi (bien cassant et "exploser" de partout dans la forêt) avec vent fort , 7°C et une crevaison plus lavage au "c.l de la Bagnole" vite fait pour retour boulot.

Et 1 heure le soir dans les parcours "biscornus" autour de la maison:

total 41km 440m déniv et 1h58, pas trop dur mais météo fatigante (trop de vent froid)

Brrrrr, globalement vent fort du Nord-EST et 5°C le soir, mais belle énergie et surtout belles couleurs et parcours tjrs aussi ludique même si c'est vraiment trop cassant avec des chemins défoncés par l'exploitation forestière qui galope ces temps-ci ,et avec ce temps très sec depuis 1,5 mois qui à durci les ornières façon "béton armé", contrairement à l'humidité que nous conte nos amis du Nord et de Belgique...😉

Bises les amis

Mich qui à passé les 4000km...Yessssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'une sortie de 72 km bien fraîche malgré le soleil, 12 degrés mais à mon avis ce sont des degrés norvégiens, ça doit pas être pareil que les nôtres.

Tenue d'hiver de rigueur, juste mis les gants d'été à 45 km mais sinon j'ai même dû rajouter le coupe vent sur la grosse veste.

Il ne nous reste qu'à attendre encore une dizaine de jour que ce vent change de direction et puis nous rentrerons enfin dans la canicule pour 4 mois, ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la compagnie ,

3éme jours de suite en vélotaf avec mon char d'assaut un btwin avec sacoche de 22kl minimum mais hyper confortable ....17-25-40km ...heureusement que je peux allez au taf en vélo pour avoir un peu d'entrainement et ne pas galérer le week-end et être trop ridicule , c'est que j'aime bien encore taper dedans  ....

Je passe les 2000km donc un peu en avance sur mes 6000km/an de moyenne , cool  ......

Il gèle encore tous les matins et un bon vent du Nord pénible ......

Pas encore pu rouler en tenue courte cette année , les quelques jours de chaud je travaillais .....mais ça va venir  ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai JB, t'aurais pu quand même, ou au moins pousser jusqu'à 3.999.

Allez, bravo pour ta belle performance, comme je vois l'histoire, les 10.000 ne seront qu'une simple formalité pour toi. On a de bons clients cette année :-)

A propos de bons clients, plus de nouvelles de notre Gérôme...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué 'Bondiou' d'vent bon sang de bonsoir....

Hier soir 45km en 1h39 et 415m (bon 8° donc correct mais bien "secoué" le Mimi)

ce matin de 7h00 à 9h00 57km en 2h04 et 406m -2°C jusquà 3°C temp moyenne 1°C

Bref je rêve comme tous d'un petit 10°C le matin et 18°C l'AM sans vent (oui je sais je rêve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...