Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde, Mars se termine pour moi avec 854 km et 5200 m de dénivelé. J’en suis plutôt content vu le contexte et une météo dans l’ensemble plutôt moyenne. Depuis le 01/01 cela fait à peu près 2000 km et 12000 de D+. Ce n’est pas rien pour un hiver essentiellement parisien mais les choses sérieuses commencent en avril, si on n’est pas trop restreints…
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, en général la belle saison démarre pour nous vers dans pas loin, du moins si la météo le confinement la guerre nucléaire tout ça nous fiche la paix...

Ol, désolé mais pour l'équipe c'est mal barré cette année. J'ai un boulot de fou dans la maison et je sens comme Thierry les affres de l'âge qui pèsent sur mes frêles épaules, je crains ne pouvoir briller comme ce fut le cas dans un récent et glorieux passé.

Toutes mes excuses, je fais du mieux possible et puis voilà, on verra bien où ça va nous mener.

Bonne chance à tous les autres et surtout, prenez un max de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

406 km, mieux que le Schtroumpf. C’est tout ce qu’on retiendra ! C’est 2 fois plus qu’en février, presque 3 fois plus qu’en janvier. Si j’augmente de 100 bornes tous les mois de manière régulière comme ces 3 premiers mois, je peux presque arriver à 9 000 km cette année. Mais ça m’obligerait à faire 1300 km en décembre... j’ai des doutes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(voix sépulcrale et musique illumino- dramatique)

Ne doute pas, Michael, tu es sur la voie, les esprits du forum t'accompagnent et ta quête trouvera un jour son accomplissement, garde la foi et va en paix jusqu'au bout de ton destin.

Le schtroumpf t'accompagne, tu n'es pas seul, regarde au loin et suis la lumière qui te guide. Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les français: vu les nouvelles dispositions du rayon de 10 km qui vous est imposé sur tout le territoire, vous pourrez compter les km de home trainer pour le mois d'avril.

Si cette mesure devait se prolonger, on continuera aussi à valider ces km là.

Bon courage à tous et que le Grand Schtroumpf soit avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas un poisson, je pense que pour les gros rouleurs ce sera un handicap sérieux, ces 10 km, non?

Enfin, vous faites comme vous voulez, chacun choisira en fonction de ses possibilités mais j'ouvre l'option pour ceux qui sont en ville nottament et qui doivent borner pour en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas faux Claude !😉

@moi Michel avec un rayon de 10km j'arrive a faire 100 bornes sans trop passais sur la même route  après s'est sur que tu est obligé de resté plus ou moins dans le cercle 

mais cela me gêne pas que l'ont mette du  home trainer !moi ce qui me gêne le plus s'et de ne pas pourvoir allé boire une mousse avec Claude a St Jeannet  mais je croit que un de s'et quatre ont va allongé le rayon 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...