Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Pourquoi croix-tu que je sois ravi de faire équipe avec Franck?

Je roule 5 jour par semaine,en moyenne depuis le début de l'année, et 5,5 jours/sem sur l'année...

Donc, et même si ici ce n'est pas la Belgique, l'humidité Atlantique (ou Pyrénéenne) ne m’arrête pas non plus, même si ça me fait tjrs bien CH... de nettoyer le matériel

Bon, certe avec 3 vélos pour dehors et un HT ça me fait de la marge pendant le semaine pour rouler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en fin de sortie dans un faux plat montant, content de suivre un "équipier" qui m'abrite depuis un bon moment on se fait doubler par une fille magnifique avec une tresse blonde accompagnée d'un cycliste également de très belle allure.

Ils nous saluent brièvement, nous impressionnent par leur braquet énorme et leur allure d'athlètes confirmés.

Nous aurions aimé suivre la tresse blonde quelques instants, mais les deux oiseaux disparaissent aussi vite qu'ils nous ont surpris.

Je suis à peine remis de l'élégance et la puissance de ces deux là, ça calme..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas besoin d'adresse gmail, je me suis arrangé et tu as accès. Essayes, tu verras bien.

Pour les km, je te suggère de te faire virer de ta boîte, tu divise ton salaire par trois et tu auras tout le temps de rouler que les beaux jours.

Franchement dit, ça vaut le coup. Bon, faudra réduire un peu les dépenses :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ça !  de temps a autre c'est bon de rouler dans un groupe fort ça débouche les poumons et artères  😃 ....

De belles giboulées en ce moment et du zef un vrai temps de Mars quoi  , j'ai pu faire un tour rapide au taf en VTC cet apm et pas mouillé comme hier et un magnifique arc en ciel en prime .....28km c'est toujours ça 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Sylvain, ça "décolle" un peu la pulpe du fond...😃

Hier record Stelvio sur mon vieux Tacx emagic de 2008 (avec une bonne section de 230W sur 30min)

et ce matin levé 6h20 pour 1h40 et 48km avant le boulot (et avant le crachin...)

(presque 29km/h: la aussi de bonne heure ça réveil...😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un bon début mars avec un petit séjour dans les Cévennes où j'ai pu rouler au soleil (enfin) et accumulé du dénivelé.

Ce week end retour à l'ordinaire en Normandie avec du vent, de belles averses mais le plaisir de mettre le nez !

Je note que les sorties VTT portent leurs fruits puisque le coup de pédale est plutôt bon sur la route.

Pourvu que çà dure et bonnes ballades à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune contrainte à l'Objectif, mon p'tit loup, juste prendre du plaisir et le partager avec les copains.

Disons que c'est un outil que j'ai créé via le fichier, qui te permets de voir où tu en es et où tu vas dans le cours de l'année,  et si tu arrives à 10.000 c'est bien mais sans plus, et surtout avec zéro contrainte.

Je crois que si on leur pose la question, les inscrits te diront plutôt que ça les a fortement motivés et j'en ai plusieurs qui se sont dépassés sans trop même s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En employant les mots "liberté" et "contrainte" , c'était un petit clin d'oeil à Sylvain qui comprendra ...mon kilométrage lui semble faible pour un jeune retraité , mais je ne m'en formalise pas  ,lorsque je travaillais c'était de l'ordre de 250 km en janvier et février ce qui ne m'empêchait pas de faire un kilométrage respectable sur l'année .

Et comme déjà dit , si je ne faisais que de la route , je me serais inscrit au challenge (j'y ai jeté un oeil , tu as fait un super travail mais tu emploies des termes que je ne comprends pas : adresse g.mail par exemple 😃  ,rien que ça , je me dis "késako " ?) . Maintenant si tu insistes et que tu veux que je t'envoie des mails pour te dire "oui mais là j'comprends pas , j'arrive pas , réexplique moi, ça marche toujours pas , j'ai réussi l'autre fois mais là ça veut pas " , alors pourquoi pas ? Râleur , moi ? Ben oui ! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc est simple à utiliser, je crois que personne n'est largué à ce niveau et on a quand même quelques pas doués en ordi dans le lot!

Je n'insiste jamais pour convaincre l'un ou l'autre de participer, justement parce que les contraintes ne font pas partie du challenge, sauf pour Michel du Poitou qui s'en amuse, mais ça c'est autre chose.

Avec moi c'est toujours cool et bon enfant, tu as envie, tu es le bienvenu. Tu ne veux pas, c'est tout aussi bon. Je n'ai rien à gagner (malheureusement) et rien à perdre, je fais ça par pure bonté d'âme et parce que les mecs apprécient, ça me fait plaisir d'avoir mis ça en place et de voir le succès que la formule poursuit d'année en année.

Et pour les râleurs, t'inquiètes je sais gérer, un système d'amendes est prévu :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sud , le sud , le sud , c'est vite dit ! Pour vous , je suis au sud .Mais pour ceux du 13 , 30, 83 , 84 ,... , je suis au nord . Pis " la femme qui est dans mon lit n'a plus 20 ans depuis longtemps " , mais on fait ensemble presque tous les après-midi une marche d'1 heure . Alors la route +le vtt+la cap+la marche +le temps sur les forums route et vtt = je suis débordé 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...