Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Tu as vu cet propension de ma part à toujours soigner les comptes:

1056 en Janvier

1044 en Février

total 2100km (j'aime bien...)

Ben oui (même si le km de ce matin ne devaient que faire passer les 1000), le hasard fait toujours bien les choses pour les chasseurs de comptes ronds...😉

J'étais un peu à la bourre mercredi avec mes 718km:

Total! 326km ces 5 derniers jours, ouf!!😲

Un Luchon-Bayonne quoi, le déniv en moins😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les gens qui bossent en horaires « traditionnels », c’est dans la semaine qu’on est en confinement « de travail »... Perso, je n’ai que le samedi pour faire ce que j’ai à faire en dehors du boulot, du coup, ben je m’entasse dans les mêmes magasins que tout le monde... Mais j’ai progressé en vélo ! : 100 km de plus qu’en janvier. 400 tout rond depuis le début de l’année. Je me plains pas trop, je pourrai être vieux comme la plupart d’entre vous, c’est pas si pire :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand tu démarres le lundi matin après un week-end de confinement tu rugis en faisant une roue arrière. Ne dis pas le contraire, je t'ai vu !

Plus modestement j'enregistre 606 km et 8329 m de D+ pour ce mois.

Si le mois de février faisait 45 jours, ça serait quand même plus sympa pour l'objectif 10 000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Michel 

s'et cela  la jeunesse !! mais t'inquiète s'il revient ont sait ou l'amené ? pour qu'il appelle  sont papa & maman

@ Claude ! sur que j'étais heureux ce matin  une petite virée de 95 Km avec 1500 de D+ mais trop frais pour mettre la tenue courte  j'ai eu des température de 3° vers le lac mais rien n'arrête un vieux comme dit Michael le bougnat d'auvergne😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...