Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

un peu pareil, LOL,

mais en plus pétanque, jardinage, les 7 petits enfants de temps en temps, plus la lecture, le scrabble, la belote, la cuisine, les visites à nos plus anciens, tout ça soumis aux contraintes de la Covid19, la vie de retraité est bien remplie

Le Limousin aussi est au Sud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beau temps est de retour, 18°c cet AM, déjà trop chaud pour rouler!! Et pourtant ce matin la neige m'a fait mettre pied à terre, certains endroits à l'ombre n'ont encore pas vu âme humaine on dirait,  juste de quoi améliorer un peu le dénivelé...on va remettre ça ces 4 prochains jours, bientôt la retraite. A moins d'une cata, un covid bis par ex. ,je les aurai ces 100000m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne roule plus... je fais des travaux dans la maison et ça prend tout mon temps. Ce week end je serai parti, donc la reprise sera pour lundi si la météo est favorable.

C'est curieux, les autres zigues ne participent plus, j'ai bien envie de sévir pour activer tout ce joli monde qui roupille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc toi, fais gaffe tes petits mollets, non mais!

Bon, ce ne sera pas encore un mois terrible... là je suis en train d'emménager une remise pour en faire un garage, abattre des murs, couler une dalle, tout ça, purée la folie! La C5 m'a bien servi à évacuer les deux ou trois tonnes de briques, merci chérie, je t'aime.

T'imagines quand même pas que je vais encore rouler après avoir tapé de la masse toute la journée contre ces foutus murs? Schtroumpf costaud, mais il y a des limites, donc le vélo ne sera redevenu prioritaire que bientôt, en plus ça caille grave in the north et j'en ai marre du froid, j'attends le soleil.

Curieusement, ça ne me manque pas. Depuis que j'ai acheté une moto je suis en désamour du vélo, mais ça va revenir avec le beau temps et là, zoupla, envoie du lourd mon p'tit Mich!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moto ? quelle modèle ? 

 

32km hier soir en rentrant du taf ,  rentré a 19h30 pas bien ....

Ce matin vélotaf mais dur couché a minuit .....

Je fais un mois trés correct je suis en avance un chouila sur mes autres années ....🆒 pourvu k'ça dur ! 

Mon VTTAE vendu je ne roulais pas assez avec et inutile pour ma pratique ,  je rachète cela bientôt :

https://www.decathlon.fr/p/velo-tout-chemin-riverside-500/_/R-p-300777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vieille BM R1100RT de 1998 avec 85.000 km au compteur, en très bon état. C'est vieux mais ça déménage tout ce qu'il faut pour moi et j'ai l'impression d'avoir 25 ans!

Je souligne que j'ai l'expérience pour conduire ce genre de gros bac et que je suis extrêmement sage et prudent.

Bien entendu elle est bleue :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...