Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

T'inquiète pas, c'est pas moi qui prendrai de l'avance sur toi.

Mon établissement scolaire était fermé depuis une semaine (à partir de lundi ce sont tous les établissements de Belgique qui seront fermés et ce jusqu'à la rentrée du 19 avril, pour info), et le personnel était en quarantaine.

Maintenant, mes tests étant négatifs, je peux ressortir de chez moi avec ma bécane, mais dimanche prochain je devrai partir en France pour une autre semaine — sans vélo — pour assister mes parents, et me replacer obligatoirement en quarantaine à mon retour. Deux semaines d'affilée sans toucher au vélo, donc.

Un conseil, ne taquine plus trop Thierry : il aura beaucoup plus de km que nous, il risque de nous laminer à la prochaine sortie commune. Alors si en plus tu en rajoutes en le charriant… 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ! Malgré toute ma bonne volonté, je n'aurai jamais l'explosivité de Michel, ni l'endurance de Jérémie... ni ton gabarit de grimpeur, et les années ne me confèrent aucun autre avantage que la sagesse de les accepter (plus ou moins). Aucune chance que je vous attende en haut des côtes 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80km ce matin, conditions climatiques parfaites, pas trop froid, peu de vent, grand soleil, 560m de DV avec une petite côte bien agréable où j'ai fait souffrir 2 jeunes. Ah! Ces freins à disques, ça doit quand même les ralentir en montée.., encore une sortie demain pour clore ce mois de mars, pas trop mal quand même, dépassé les 21% de l'Objectif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1276km en mars, bon d'accord je roule trop... d’ailleurs ce WE j'ai un peu abusé donc repos "bon sang de bon soir"😃

Oui à mon age (54  superZUTT c'est jeune quoi 😃), on se croit encore très fort, donc j'ai "féraillé" samedi AM avec un pote sur 75km en 2h30 à "bouriner" tantôt dans le vent tantôt dans les bosses...

Bref j'avais juste mis de coté, que le lendemain (Dimanche 28 changement d'heure bla bla) je devais faire ma 1ere sortie "seul départ de nuit"  sur 140km vers St Jean D'Angely par les petites route sud Poitou-Nord Charente, pour RDV 11h00 avec ma moitié à la sortie d'autoroute StJ-d'Y (direction  Royan pour visite familiale)

Et bien à 5h50 nouvelle heure il faisait froid et cela pendant 3h00 en négatif (entre -1° et -4°), plus les 3h00 max de sommeil et la fatigue de la sortie du samedi, que les 140km m'ont semblé longs et difficiles avec multiples fringales et mal aux jambes comme jamais ...😃😃

Bon, il y avait longtemps que je n'avais pas dormis 7h00 d'affilé après ça, mais cette nuit fut attendue comme le Messie après le déjeuné de belle famille et le retour hier soir (avec les  bouchons jusqu'à Saintes en prime..)

Encore une semaine (en fait les 5 derniers jours) à 350km, y a repos pour 2 jours et ça repartira comme toujours avec pleins de projets et parcours à venir....

La sortie d'hier était magnifique (patrimoine saintongeais oblige) mais je n'en ai pas profité tout occupé que j'étais à rallier le bon port à l'heure, et ma marge "gargantuesque" supposée au départ a fondue comme neige au "beau soleil" au fil des arrêts imposés par mon appétit grandissant et mes jambes de moins en moins présentes...

Bref entre les -3°C entre 6h00 et 9h00 et les 22°C de l'AM à Royan c'était à tout point de vue une journée contrastée...

Bises les lapins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ajouter après ça? 75km la petite (moyenne ?) Forclaz au dessus de Martigny, les championnats du monde auraient dû s'y dérouler l'an passé, les organisateurs avaient escamoté le dernier bout (il s'agit de la route du Fahys, ancienne route de la Forclaz), puis toute la course , les Italiens bcp plus contaminés que nous, va comprendre , Alexandre, avaient repris le flambeau...913km pour ce mois de mars, pas trop mal, 7500m de DV. 34-25 pour ces 10% de moyenne, je ne sais pas combien de km? Dans le secteur il y a 2 autres vacheries, les lacets des Marécottes et le col des Planches (même développement), ce sera pour plus tard, aujourd'hui 20°c dans la montée, un soleil éclatant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je vais publier mes km pour mars, c'est même plus la honte, c'est carrément la bérézina! Vous verrez...

Je vois déjà Thierry qui se marre, ben tiens tu m'étonnes.

Bon, je fais de la démolition de mur reportée depuis 20 ans, un jour faut s'y mettre et c'est maintenant, donc voilà. Et j'en ai encore pour quelques jours, puis béton je ne sais pas encore comment je vais m'en sortir... y a pas un qui a une bétonnière à prêter? Parce qu'une tonne à la main, au secours.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je vais mettre mes chiffres discretos et vite me cacher jusqu'au mois prochain, vous ferrez comme si que vous n'avez rien vu, on est d'accord?

@ Michel: et ton coéquipier, aïlle aïlle aïlle...

@ Denis: courage pour la reprise, espérons que le beau temps reste bien longtemps parmi nous, ça donne la pèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais j'ai lu qu'il était un peu bloqué pour rouler ces jours-ci et que la suite sera difficile pour lui pour des raisons familiales et sanitaire conservatoires au retour chez lui.

Franck si tu as des soucis pour entrer tes données, tu me les envoies en MP et je fais la mise à jours pour Janvier Février et Mars, pour la suite, ne t'inquiètes pas trop, nous atteindrons l'objectif c'est sur..😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franck, je compatis à la situation, mais ne t’inquiètes pas trop pour la suite.

Comme je le disais à Michel, envoies moi tes données Janvier Février et Mars en MP pour que je mette à jour ton fichier, à moins que tu puisse avoir accès de ton coté, et ne te tracasse pas trop pour les objectifs, ils seront toujours atteins en fin d'année, quoi que soient les résultats

A+

Michel qui roule tjrs, mais jusqu'à quand??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend Michel  que Gérome mette ses km le bougre qui viens d'avoir ses 60 piges il roule  .....en parlant d'âge un cycliste que je connais a 75 ans a fait 186km solo  avec 1400m D+  29,1 km/h alors celui  qui pense qu'on est vieux a 60 ans  ....... 

Hier sortie de 80km avec un pote en Gravel ça change ....des pistes caillouteuses, de la foret  un peu de route ,  un mixage sympa qui fait découvrir autrement sa région   .....  

Ce matin 35km a 7h33 avec 2° et pas de jambes....

Demain journée bien rempli au travail  de 10h minimum je vais souffrir ....

Sinon la météo est exceptionnel + de 20° ce lundi et 24° demain  ......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour commenter ce fil que je trouve bien sympa.  Personnellement je ne comptabilise pas trop précisément les kms, je dois être entre 11.000 et 12.000 par an C'est assez facile quand on est retraité et qu'on roule en groupe, dans une région plutôt plate (le 44): 3 sorties/semaine,,donc entre 250 et 300 kms hebdo selon la saison.

En revanche sortir en solo en région montagneuse, je ne suis pas sur que je parviendrai aux 10.000.      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton message de soutien, Bruno, en effet on se sent bien ici et l'ambiance reste sereine et bon enfant tout en ayant en point de mire un objectif à atteindre avec sérieux.

Les montagneux ont beaucoup de mérite, c'est vrai. Mais on a quelques solides pistoleros parmi les inscrits, j'ai déjà roulé avec quelques uns, et je peux te dire qu'ils m'ont mené la vie dure :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...