Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Non mon ami, nous allons plutôt comptabilisé le "fêlé" de Janvier Février Mars qui sera déjà acquis!!

Rien n'étant moins sur en ce bas monde, et l'avenir étant par essence incertain, mieux vaut prendre ce qui n'est plus à prendre...😃

De toute façon il y aura des "cinglés plus tard".......

Bon en fait j'ai fait 35km hier soir vite fait (1h10) et aujourd'hui surement une petite sortie aussi, donc Mars devrait plutôt être entre 1350 et 1370km  (Pu... je m'étonne moi même, avec 65 sorties depuis le 1er Janvier, jamais vu ça... ni fais ça d’ailleurs ==> effet COVID???😉)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre compassion.Je ne vous oublies pas; je regarde votre prose quasiment tous les jours et en ce moment certaines de vos interventions me font bien marrer !

oui, j'ai été opéré : mise en place d'une plaque, d'une broche et de 2 vis (on a les moyens ou pas). pas de prothèse car pas d' arthrose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc pas de clou Gamma (Fémur + Broche ds tête du Fémur), je vois le truc...

Souffre-tu? ou le "brochage" t'a soulagé?

Ceci-dis, cette configuration sans plâtre est souvent plus confortable (hormis les suites de l'intervention), mais l'appui ne sera pas avant 6 semaines même si le verrouillage est correct (par précaution).

Tu auras de la rééducation ou il est trop tôt pour en parler?

A bientôt et repose toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations particulières à Thierry Fillion qui, pour sa première année parmi nous, fait très fort!

Je l'ai mis dans un premier temps en Fêlé mais il peut prétendre au grade ô combien convoité de Cinglé ou même de Galérien s'il a de l'ambition et du souffle :-)

Je rappelle le principe puisqu'il est nouveau: s'il ne dit rien, il conserve son Fêlé.

Comme il a plus de 1.250 km en février et mars, s'il annonce un Cinglé pour avril, il doit faire au moins 1.250 km ce mois là au risque de tout perdre.

S'il annonce un Galérien, il doit faire plus de 1.500 km en avril et en mai, aussi au risque de tout perdre s'il venait à lui manquer un malheureux kilomètre. C'est vache hein?

Donc voilà, j'attends sa réaction, mais je conseille la prudence, sans doute plus sage de jouer la galère plus tard dans l'année, à lui de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le mois de Mars terminé aidé par cette belle température, 24 journées de vélo ce mois pour 1954km ce qui porte le total à 4482km depuis le 1er Janvier, j'ai atteint 45% de l'objectif avec projection à plus de 18'000km. J'ai eu un hiver particulièrement studieux comme on dit avec le froid et les giboulées je ne me suis pas découragé mais plutôt projeté sur mon pic de forme pour fin Avril. Bravo à tous et lâchez pas.

Salutations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié ton objectif D+ pour rester cohérent dans tes projections et ainsi t'aider à maintenir le cap, tu vois où tu en es d'un simple coup d'oeil et ce n'est pas biaisé par les 100.000 m du plat du jour qui vont fausser tes calculs.

En effet, en objectif projeté tu vas arriver à 18.000 km, il va falloir tenir le rythme :-)

Si tu veux, je peux aussi t'implémenter un objectif progressif, dès que tu atteins 10.000 km, ça passe automatiquement à x, ce que tu m'auras communiqué, par exemple 15.000 pour être raisonnable. Bien entendu tous les calculs se mettent à jour automatiquement. (purée, je suis quand même un génie!!!)

Il n'y a aucune obligation, c'est juste une option pour qui en veut, et comme tu es un gros rouleur, ça pourrait t'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Michel pour ta proposition, je vais y réfléchir. Comme je rentre définitivement au Canada fin Mai, il faut oublier Novembre et Décembre car ce n'est pas les mêmes conditions météo qu'en Europe mais l'objectif pour fin Octobre est de 15'000km comme en 2020. Par contre, un voyage vélo à Cuba n'est pas exclu en Novembre selon les possibilités de voyage à ce moment là. Je ne fais pas une fixation sur l'objectif, je veux juste avoir du plaisir à rouler et me sentir bien sur ma machine, le vélo pour moi est une vrai passion et j'aime les belles machines bien rutilantes, en espérant un beau mois d'Avril à venir.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...