Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Si je pouvais analyser , comprendre ce qui me pousse toujours à faire , à me battre , non , tu vois j'essaie déjà de comprendre et d'expliquer mais non , je sais et comprends juste une chose , c'est que , sur le vélo , je suis " un autre " , plus de douleur , plus de soucis , la communion avec les éléments et juste là , je suis vivant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dites donc, ça bouge pas mal par ici, bravo les gars!

On voit les distances s'allonger petit à petit, la motive au rendez vous malgré une météo souvent contraire à notre activité, un bon esprit et quelques solides perfs, dont Christian que je salue au passage.

Je n'ai pas trop la tête à m'occuper du truc pour l'instant mais je vous lis toujours avec plaisir et je suis content de constater cet esprit qui règne grâce à vous tous.

Pour ma part, 657 km, pas encore top mais je m'en contenterai, cette année ne sera pas celle des records et le 10.000 me semble loin loin loin, houlaaa, on va pas dramatiser :-)

Sinon bravo à Franck pour son annonce, je t'ai préparé les cases dans le récap, y a plus qu'à pédaler 3 fois 1.250 km... courage et bonne chance!

Pierre qui nous fait un Cinglé presque galérien, il te manquait 32 km ce mois ci... dommage! Mais félicitations quand même, vraiment.

Bravo aussi à Olivier Saiz qui a fait un Fêlé avec une belle régularité, et du dénivelé bien régulier itou.

Pour info, on va passer les 100.000 km cumulés sur nos sorties tous ensemble dans le courant du mois de mai, c'est fou non?

Bonne continuation à tous et un peu de patience encore, le vrai printemps arrive enfin!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est expliqué dans le fichier que vous utilisez, sous l'onglet "Règles du jeu".

Pour toi par exemple, tu pourrais annoncer un Galérien puisque tu as déjà deux mois consécutifs à plus de 1.500 km.

C'est pour le fun, il n'y a rien à gagner mais ça peut motiver les joueurs, c'est amusant comme principe.

J'ai aussi prévu des Tours du Monde, mais les gars n'embrayent pas. Je crois que les participants ne lisent pas non plus ce qui est écrit dans cet onglet, le challenge est très complet et comporte pas mal de petites options autour de cette fameuse distance de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit Cinglé pour Avril - Mai - Juin ne serai pas de trop pour moi...merci😃

déjà un bon début Mai en 2 jours... pourvu que ça dur, normalement 5000km et 40000m dans la semaine, et un p'tit WE à Clermont-Ferrand et pas pour du Rugby je vous l'dis😉

Bises et bonne semaine les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu vas dans l'onglet récap, tu verras que je viens de mettre les futurs mois de Pierre Yves et de Michel en blanc, avec à droite les annonces.

Là, ils doivent faire trois mois avec plus de 1.000 km pour Pierre Yves, et plus de 1.250 km pour Michel.

S'ils réussissent (j'en suis sûr!!), ils auront leur titre et la gloire pour l'éternité. S'il devait leur manquer quelques km sur l'un de ces trois mois, ils sont cuits et n'ont rien d'autre que la honte à digérer (je rigole).

C'est un pronostique sur soi même et un petit piment dans le plat du jour pour s'amuser en jouant la stratégie.

Bien entendu les annonces ne sont pas obligatoires, tu peux rouler "normalement" et voir à la fin du trimestre où tu arrives et décrocher le titre comme ça. Disons que l'annonce est la top classe dans la démarche :-)

Bonne chance à nos valeureux candidats, que les dieux de la route vous accompagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les 10milleurs ,

week-end de 3 jours j'en ai profité avec 200km au compteur ...si seulement c'était comme cela toute les semaines ! 

Le week-end prochain je serais au cascades du Hérisson dans le Jura ( coucou Christian) pas sur que je roule ça dépendra de la météo mais rando prévu et de belles photos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...