Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Oui, ça déniv pas mal dans ton coin, plus vallonné que le poitou...😃

mais je sais faire 800m en 50km dans les coteaux autour de la maison (faut s'y employer pour y arriver surtout si tu veux ne jamais faire 2 fois la même bosse dans le même sens, mais c'est un truc sympa que d'imaginer la trace pendant le parcours en "tricotant" la colline et arriver à tes fins...😉)

Bref  y a pleins de beaux coins à faire en France, il me faudrait 3 à 4 vie pour assouvir mon envie de voyage à vélo à travers tout les macifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sympathique demoiselle du gîte nous disait qu'il y a 500 000 touristes par an aux cascades du Hérisson   a éviter le week-end et vacances ou y allez a l'aube ou tard le soir ...

Par contre aprés 19h00 hyper tranquille au gîte que le bruit des cascades le pied .....

Le parcours fait 3km donc ça va mais par endroit il y a des passerelles et ça bloquait , le nombre de gens mal chaussés et en surpoids c'est effarant ....avec le copain ex guide de montagne on avait trouvé un chemin de contournement c'était  tranquille a l'aller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mich , 

J'ai plus beaucoup de temps pour en faire malheureusement , j'ai shooté beaucoup au smartphone mais aussi au reflex ( qualité vraiment meilleur)  je vais en mettre quelques une sur mon site + tard .....

Sport et photo vont bien ensemble surtout dans de si beaux endroits ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, j'ai essayé ce WE en haut des Puys de faire qques clichés mais la tempête me faisait tellement bouger que ce n'est pas terrible.. mais j'ai un petit allignement (tentative):

Haut du Puy de Dôme, macif du Sancy et très au loin dans la brume le "strato-Volcan" du macif Cantalien (enfin ce qu'il en reste...😉)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhh ouiii, ça fait au moins 2 fois que je fais l'erreur et que je ne corrige même pas (voir même que je ne relève pas la méprise), et en + on m'envoie des signaux clairs type : "assuré", et que je ne fais pas le rapport avec macif.... Bref massssssif bien sur😲

Ah la la, ce n'est pas beau de vieillir...😃

A+ James

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les dixmilleurs ! 😆

Je me suis amusé ce matin avec un pote  a faire un max de bosses dans un rayon de maxi 20km autour de Metz résultat 1250m D+ pour 70km avec  quelques raidards entre 10-15%😛

Pluie vers la fin pieds bien mouillés mais content quand même ...

J'envisage de faire un 100km avec 2000m de D+ autour de Metz mais il va me falloir encore un peu d'entrainement et surtout 2 a 3 kilo de moins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja doublé Arry mais faire 3 fois la Butte de Mousson tu veux ma mort !!!!!  😃hé je pèse 84 kl encore c'est galére les gros % pour moi , au delà de 6-7% je morfle ....

Je suis bien content d'avoir le 34/30 maintenant , dire que lors de ma seul année de compétition j'avais 42/19 maxi ......et aussi 30 ans de moins et 10-12kl en moins 😃

J'avais aussi fait les 200km des cotées de Moselle a l'époque en cyclo , braquet de 42-24 .....

Le plaisir est là meme si je roule moins vite c'est le principal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comment la météo chez vous ?

Toujours aussi pourri ce Printemps 2021 , incroyable la différence avec 2020 ...

46km hier sans pluie mais c'était juste par contre aujourd'hui j'ai dégusté sur 44 km avec des rafales de vents de belles averses et meme la grêle  ....

Pieds trempés par contre la veste Décathlon m'a bien protégé le haut et pourtant ça tombait fort par moment ,font vraiment des bons produits DKT ...

Pas d'amélioration pour la semaine va encore falloir patienter pour profiter du soleil nom d'une pipe  .....  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur ton Strava JC que tu faisais de belles sorties montagneuses et quelle forme tu as...

Moi aussi j'étais en cuissards mais les pieds comme dans la douche 😆 

Profite et je compte sur toi pour nous le ramener ce pt1 de soleil qui nous fait défaut depuis un moment ....je parie qu'on va se payer une sècheresse et canicule de Juin a Septembre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourri bien sûr, jusqu'à jeudi d'après la météo. Mais généralement c'est le même type de temps en Belgique et en Lorraine. Peut-être avec un ou deux degrés de moins en Belgique, et encore.

Je n'ai jamais aimé le printemps, malgré les fleurs, les zoziaux, toussa, parce que c'est la saison la plus caractérielle de l'année. Un jour c'est la canicule, le lendemain on ressort la tenue hivernale. J'exagère un peu mais ces variations m'ont toujours exaspéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...