Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

La vie c'est comme une sortie vélo, on y trouve des descentes parfois enivrantes mais aussi des bosses parfois difficile à franchir. 

Il faut adapter son braquet, surtout être patient, ne pas lâcher le truc quitte à lever le pied et la bascule arrivera.

Tu peux toujours envisager quelques coups de pédales au pays des cigales (Lou cigalou me fa canta). Avec les vieux sudistes, pas de problèmes de moyennes...

713 km et 10538 m de D+ pour ce mois de mai. Justement, on n'en parle pas de la moyenne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier le temps était tellement beau (un poil chaud même mais bon ça ne va pas durer), que j'ai remis ça en soirée après le boulot:

54km le midi, 49km le soir, le tout en 3h34 à 28,9km/h et 800m de déniv; bref une belle journée à 103km avec des couleurs sur le nez les jambes et les bras...😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau mois de mai à 135km...

Encore trop de douleurs suite à mon accident, reprise plus dure que prévue du coup je mets tous mes objectifs vélo à la poubelle pour me soigner correctement et être totalement remis pour 2022. Et si c'est plus tôt tant mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les gars, je vois que ça roule pas mal malgré la météo de fin du monde que nous avons subie depuis des mois!

Bon, il y a bien quelques traines savates... dont je suis, mais notre petit bussiness avance son bonhomme de chemin et prends sa vitesse de croisière.

Je ne vais pas faire un récap de tout le monde (la flemme) et me limiterai aux fêlés etc, eux ont vraiment un mérite particulier car il fallait être motivé, ils ont donc droit aux félicitations particulières du Haut Jury d'Attribution des Gloires Intergalactiques, représenté ici bas par votre humble serviteur.

Faut ce qu'il faut...

Je vais commencer par... Gérôme. Ben oui, il est où, notre Gége?! Normalement il devrait déjà cumuler un tas de trophées mais voilà, il a disparu?! Quelqu'un a des nouvelles ou qu'est-ce que c'est? Donc pas de cadeau pour lui, l'avait qu'à pas.

On passe à Julien qui renoue avec un joli Fêlé de justesse, ça se joue à une épaisseur de pneu mais il l'a eu, bravo et sincères félicitations, ça m'a bien plu ça!

Thierry, Luc et JB ratent le leur de peu, mais voilà, j'imagine que la météo toussa, enfin ce n'est que partie remise, il reste des mois, courage les gars!

Le suivant est Serge qui nous fait une année bien régulière et qui va certainement décrocher le 10.000 haut la main, tous mes encouragements à lui.

Jean Christophe est bien parti pour un doublé, je n'ai aucun doute sur la question... rdv fin juin pour confirmer l'histoire. Ne me déçois pas, JB.

Thibaud... tu me fends le coeur... tu fais quoi, on valide un Fêlé, ou tu annonces un Cinglé avec plus de 1.250 km en juin? Dommage ce mois de mars à 1.203 km, il manque 47 km pour entrer dans le panthéon des Cinglé,  club très fermé qui t'attend les bras ouverts :-)

Pierre Yves et Michel sont dans les clous par rapport à leurs annonces, courage et ténacité les amis, je ne peux que vous souhaiter la réussite qui me semble tout à fait jouable.

Autre annonceur, malheureux cette fois, Frank qui ne pourra continuer son Cinglé avec un tel kilométrage de départ. Je suis obligé de remettre les compteurs en vert pour les 3 mois à venir, c'est le jeu et surtout n'en sois pas chagrin, on se marre entre copains et puis voilà tout.

Le petit tour d'horizon se termine là pour ce mois ci, comme vous le savez je passe une sale période et je n'ai pas trop d'énergie pour le moment mais ça va aller, je reprendrai le dessus d'ici une semaine ou deux. Merci à ceux qui m'ont soutenus (nombreux!!) et surtout profitez bien de la vie, il suffit de si peu pour la perdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour relancer un peu le fil, voila les dernières sorties en vue d'un exploit annuel😃

Trêve de plaisanteries. 2 belles sorties en mode impro. total:

Samedi: 130km avec allez retour à Chinon pour un petit café croissant en terrasse au pied du fameux château ou Jeanne D'Arc et Charles VII.... en 4h32 (en bon petit 28,7km/h avec 30,2 au retour par Richelieu...)

Dimanche: 110km, vallée de la Vienne puis plein Ouest vers Richelieu la aussi pour un petit Café en terrasse sur cette belle place centrale: 3h37 30,5km/h  (30,2 à l'allez 31,2 au retour)

L'entrainement paye car pas de douleurs ni de fatigue excessive...

Bref ça fait le WE à 240km en 8h07 ==> 29,5km/h de moyenne.... j'aime le beau temps pas trop chaud c'est clair c't'affaire...😃

Mich qui roule au soleil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hééé Mich, on est dans l'Objectif 10.000 ici, pas encore dans la version 20.000 :-)

C'est vrai que le fil est bien mou ces derniers temps... et quoi les p'tits loups, y a plus personne qui fait plus rien ou qu'est ce que c'est?

Allez les gars, on anime le truc, zou, au boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !!! bonjour a tous 🆒

je vient de rectifié mon moi de Mai avec une sortie le 31 05 de 59,91KM pour 1526 m pour un total de 1136 km pour 13005 m

de retour du Ventoux avec deux montées du  Géant dont la première escamotée de 5 km pour cause de travaux 🆒😉

content ! mais je pense qu'il me reverras plus , trop dur pour moi maintenant 📢

@ Michel je suis bien triste pour tes malheurs 😢 la vie n'ai toujours pas un long fleuve tranquille il faut faire avec ! comme notre ami Christian fait le dos rond et bat toi ? amicalement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous vous doutez bien qu'on est pas dans du 3000m de déniv au 100km😃

Samedi 130km et 803m

dimanche 110km et 691m

total 240km 1494m ça fait du 622,5m au 100km (oui, faut être😃 précis la...)

Bref habituellemnt suis dans du 27km/h pour du 1000m au 100km et 30km/h pour du 500m

Donc belle amélioration avec mes 400km/semaine du moment et surtout de mon stage perso Luchonnais de 10000m en 460km d'il y a 15jours ( à 21,5kmh de moyenne... que de chiffres Mich, faut te calmer la....😉😲)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...