Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

J'ai bien lu ta remarque, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Tu peux très bien participer au blabla sur le sujet sans être inscrit, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Maintenant si tu penses qu'on est une sorte de "club privé" où il faut une carte de membre pour entrer, ce serait dommage car ce n'est pas comme ça que je conçois les choses.

Je pense qu'il y a des affinités qui se sont créées entre certains participants tout simplement par sympathie réciproque, ça accroche ou non entre les uns et les autres, et je ne pense sincèrement pas que le critère primordial soit l'inscription au challenge, mais plutôt la personnalité de chacun.

J'ai voulu ceci comme un espace de partage ouvert à tout qui est de bonne volonté et qui veut contribuer à un chouette défi, avec comme fil rouge ce fameux 10.000 qui doit rester central dans les débats puisqu'il est le point de départ de nos interventions et notre motivation de base.

Maintenant si les gars n'interviennent jamais, s'ils ne postent jamais rien, il se constituera de fait un noyau de quelques uns qui seront les uniques blablateurs du machin, je n'y peux rien, que veux tu que je te dise?

Ce sujet ne peut vivre que si VOUS le faites vivre, ce n'est pas à moi à faire tout le boulot non plus, on est d'accord?

J'anime le truc, je recadre quand il faut, je suis le chef d'orchestre mais il faut que chaque musicien joue sa partition pour créer la symphonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cassé ma guitare sur la tête de BV , mais tu n'es pas responsable de cet état de fait , ni personne d'ailleurs , ce sont juste les années qui ont construit cela , bien sûr que moi , étant un peu connu  je serai accepté , enfin .. mais ce ressenti c'est pour les autres , on voit bien un clan et donner à la porte , faut oser .

ps : j'ai regardé la photo de ton vélo sur le sujet cuissard il est quand même beau !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'ici il n'y a que des gentils. Les méchants, je m'en occupe :-)

Allez zou, le Haut Comité Central Dictatorial d'Attribution des Trophées décerne la palme à notre Michel du Poitou pour son Cinglé annoncé et réussi!

On en attendait pas moins de sa part, jamais nous n'avons douté de lui, bravo Mich!

(Si tu l'avais raté, c'était l'aller simple vers la Mandchourie boréale où la température ne descend jamais sous les 40 degrés, non mais.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" le Haut Comité Central Dictatorial d'Attribution des Trophées ..."

Attention, Michel, ce "Haut Comité ..." va être dissous dans les heures qui viennent.

Lui succédera un Grrrand Conseil des Khonars Réunis. 

Il me semble que tu pourrais en assurer la présidence ... bon, tu vois     

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

251 km en juin. Je n’ai même pas eu le temps de passer faire un coucou à Sylvain en début de mois. 4 jours et demi à Metz, et pas de temps libre. Le peu que j’en ai vu, c’est une jolie ville ! Pour me remonter le moral, je viens de m’offrir une paire de C40 9100, pour remplacer mes Fulcrum Wind 40c. Il faut que je me rende à l’évidence, ce n’est pas avec mon entraînement du moment que je roulerai assez vite pour profiter de ces roues. Les Shim sont tellement plus compréhensives !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous🆒

mois de Juin terminer  qu'on va dire correct avec 1180 Km pour 14559 M de d+

avec un passage au Ventoux  montais deux fois 🆒 ( mais que s'est dur 🙁 !) la première montée moins 5 Km cause travaux au sommet  

et de jolies balades autour 😄 

@Jean Pierre Courquin   , le rosé du Ventoux étais pas mauvais mais je préfère celui de Provence,  par contre le Muscat de baume de Venise un délice 

on attend  des nouvelles de Claude Siffirlen  qui était dans le Beaujolais qui a fait de  belles sorties 😉 mais je me demande si  il pas bloqué dans une cave 😆

bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui t'a dit qu'ici , sur ce sujet , on se faisait jeter ? Ne transforme pas mes propos car je sais que , comme d'habitude c'est à moi et pas de face que tu t'adresses , je vais , ici , rester calme car j'ai du respect pour Michel , les MP sont fait pour dire en " face "ce que l'on a a se dire , je t'ai même donné mon phone , mais tu m'as bloqué , quel homme es tu donc ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...