Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

C'est vrai ça, il se fait discret ces derniers temps, je pense que tes soupçons sont fondés :-) Je me demande dans quel état on va le retrouver.... Claude, tout va bien?

------------

Je voulais rouler un petit peu aujourd'hui mais il pleut de fou et tout est inondé par ici, il y a de la boue et des gravats dans tous les sens, que même Franck ne sortirait pas, vous imaginez le truc? On a une année terrible mais dans le mauvais sens, froid vent et orages à répétition, ça n'a pas arrêté depuis février.

Alors pour juin, ça donne 778 km et le meilleur mois de l'année... il y a du boulot! Je dois faire gaffe car j'ai un solide passage à vide physique et forcer comme je le fais depuis des années n'est plus une option, je vois les choses différemment maintenant et je suis à l'écoute de mon corps qui me dit que non, je n'ai plus 20 ans.

Je continue le challenge pour le principe mais il est clair que le 10.000 me sera inaccessible cette année, ah zut alors.

Bon courage à tous et amusez vous du mieux que vous pouvez sur vos défis perso! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😉 La Mandchourie Boréal rien que ça??

Demain 210km vers mes origines pour voir passer le tour (entre Indre et Indre et Loire)

Suis nés à Loches et ai vécu jusqu'à mes 3 ans à Nouant les fontaine (37 ) au km 88 de l'étape de demain,et la ferme de mon Papa était juste à coté d'Ecueillé (36) km 95 de l'étape. De plus mon circuit allé et retour vers ces 2 villages (un pour la caravane , l'autre pour la course et la ferme au milieu pour faire des photos), ce circuit passe par la ville de mon collège (Ligueil) et par la ferme ou nous avons vécu par la suite (la Celle Guenand proche du Grand Pressigny Haut lieu Péhistorique). Bref circuit et reportage pour la famille (photo et tout le toutim) + tour de france + petit challenge début été à vélo: quelle belle journée j'espère🆒

Bises les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1165 km pour 10 265 mètres, soit un troisième mois à plus de 1 000 km, total depuis le début de l'année 4 569 km, très peu de km en janvier à cause du froid et en avril à cause du confinement, hier on a fait le tour de la Sainte Victoire, paysages sublimes mais route BIEN gravillonnées, ce nouveau revêtement est une horreur, un peu de goudron sous une grosse couche de gravillons, l'ingénieur qui a pondu ça ne doit pas faire de vélo 📢 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu ne sois pas inscrit, tu aurais alors le privilège de décrocher un Fêlé de l'Objectif :-)

Bon, à titre officieux et totalement exceptionnel, le Comité Pyramidal de Révision Constitutionnel du Règlement Dictatorial Librement Consenti te décerne quand même le trophée, tu vois que tu es un grand veinard (il y en a d'autres qui risquent la déportation en Mandchourie pour moins que ça!).

(il y en a même qui me traitaient de "petit caporal", non mais vous comprenez pourquoi, vous? J'ai pas de moustache pourtant)

@ Eric: pour toi c'est particulier aussi, je sais que dès la sortie de ta maison tu as tout de suite du solide dénivelé, ça ne doit pas être évident à froid d'envisager une sortie de 100 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Michel. Non non, j,ai la possibilité de faire du plat, mais j'aime pas trop ça à part le long de la grande bleue, mais j'ai du mal à regarder droit devant surtout en ce moment. Trop la tentation de tourner la tête vers la plage. 😆. Va savoir pourquoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel corrige moi si je me trompe mais il me semble que pour obtenir le titre de Fêlé il faut que les 1 000 km soient effectués sur trois mois consécutifs, alors que le mois d'avril a été bouclé à moins de 1 000 bornes, soit mars mai et juin au-dessus des 1 000.

Si je ne me suis pas inscrit pour l'Objectif 10 000 c'est que j'ai deux mains gauches pour ce qui concerne l'informatique, mon fils m'a bien créé un compte Gmail mais j'ai égaré le mot de passe...oups 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

Le Beaujolais c'est magnifique, sous le soleil c'est mieux !

Sur 6 jours, 1 jour et demi de flotte a réduit d'autant les sorties, mais nous avons quand même trouvé du 20% dans le col du Patou entre autres... Nous avons fait aussi quelques descentes de caves... (Je suis toujours meilleur en descente !).

Résultat des courses pour juin : 1067 km et 16180 m de D+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit de moi que je suis discret comme un bouquet de violettes... 

Naaan c'est pas vrai, mais j'ai eu pas mal de problèmes de tous ordres à régler et ma vieille a pèté le joint de culasse...

A vélo je roule mais les distances ont tendance à se réduire. C'est la forme qui est hésitante, ou un copain qui doit rentrer plus tôt, ou la météo, ou ou ... il y a toujours quelque chose qui fait que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, là tu n'as pas droit au Fêlé... dommage.

En ce qui concerne la complexité du fichier, j'ai vraiment fait au plus simple, il n'y a que les km à remplir sous chaque mois et le programme s'occupe de tout le reste, calculs, stats, pourcentages, graphiques et récapitulatifs.

Il faut une adresse mail, pas forcément gmail, une autre fonctionne aussi, pour te donner accès au fichier et il ne te reste qu'à rouler. Chaque mois tu indiques tes km, je vérifie régulièrement que tout fonctionne bien et m'occupe de gérer le truc, surtout les 3 mois consécutifs pour lesquels aucun automatisme n'est possible vu la complexité de la chose.

Aucune contrainte, aucune obligation, aucun paiement (je le regrette, mais j'accepte les dons éventuels), c'est un jeu totalement informel et personnel que nous partageons ensemble au gré de notre bon vouloir.

Une seule obligation néanmoins: bonne humeur obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide année pour toi, Jean Christophe, te voilà promu Cinglé de l'Objectif avec 3 mois consécutifs à plus de 1.250 km, et ça après un Fêlé déjà bien envoyé!

Mais jusqu'où ira-t-il, nous demandons nous?!

Bon les gars, c'est un objectif 10.000 ici, pas 20.000, faut arrêter quoi. 

Allez, courage les amis, on attend le beau temps et ça va dézinguer grave, on y croit.

@ Pierre: j'espère que tu n'as pas trop chaud, ça m'a l'air bien déréglé par chez toi niveau thermostat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

613 km pour le mois de juin, un bon cru pour moi. Le meilleur depuis le début de l'année en tout cas.

Ça ne va pas être pareil pour les deux mois suivants, c'est déjà une certitude, pour raisons familiales essentiellement.

À partir de dimanche, je serai du côté de Grenoble chez mes parents, jusqu'à mi-juillet. Sans mon vélo actuel, pour des raisons logistiques, mais il y a mon bon vieux vélo Gir's sur mesure de 2002 qui est stocké là-bas, celui que Michel traitait d'enclume 😉. Si j'en ai l'occasion, il pourra resservir pendant cette période. Mais vu les problèmes familiaux actuels, j'aurai probablement tout autre chose à penser…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...