Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Salut la compagnie. Alors quoi, plus personne ici??

Ça sent les vacances chez les dixmilleurs ou quoi?

Samedi un "petit" 140 en 4h42 (29,8km/h de moyenne: faut pas décon... je n'allais pas faire 4h40 et 30km/h tout rond seul quand même😃.

De ce fait, hier 117km en 3h56 et ... tient 29,8km/h mais avec une première heure à 26km et le reste à 31km/h (dont la dernière heure à 34km/h: merci le "copain" "remonté" entre Chauvigny et Chatellerault)

Donc une visite à Civray Samedi (avec un petit café à mi distance) et un autre petit café à Chauvigny hier après la remontée des bords de Vienne depuis Lussac les Chateaux.

Bref, beau p'tit WE Poitevin seul et improvisé au fil du compteur...

Mich du Poitou prêt pour la descente vers Luchon dans 15 jours (un jour à 330km et le lendemain matin 190km... les 520km en tout en moins de 30heures sommeil et pauses comprises: miam😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, ça manque de pep's ce sujet, je ne sais pas ce qu'ils font les gars, mais ce n'est pas comme les autres années.

Il faudrait sans doute améliorer la formule de façon à garder le fil tendu... je propose une prime de 10.000 euros versée par V101 au plus méritant (bon, je vais me faire sortir là!)

Enfin, si vous avez des suggestions pour animer le truc, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour pimenter le truc: vos sorties (nombres) et le nombre de cafés pris en route (les croissants seront en suppléments mais apprécies bien sur)😉, et /ou le nombre de monuments vus, visités ou pris en photos et le nb de villes remarquables et département (ou pays traversés), bref pour que le vélo soit enfin un moyen et non qu'un sport mer.."didiou"

car 10000 oui, mais 10000 de plaisir non??😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de gérer ça à ma main et pas a 30 à l'heure😃:

Pause de 15min tout les 50km (café et le reste) 30min tout les 100km

45min au milieu pour déjeuner tranquille et à 25km/h max soit:

2h00 + 15min +2h00 + 30min + 2h00 + 45min + 2h00 + 15min + 2h00 + 30min + 2h00 + 15min + 25km (1h00): 

cela doit faire 15h00 si je ne me trompe pas pour 325km (Jaunay clan - Xaintraille)

Départ 5h00 arrivée +/- 20h00 chez les copains du sud ouest

et le lendemain 185 - 190km entre 3h00 et 11h00 (en 8h00)==> total +/- 30h00 avec 21h00 roulées

l'avantage c'est les 7h00 de pause: au départ je voulais enchaîner ....😕

Bref, du sur-mesure😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les 10 000 km je l'ai dit ce sera toujours impossible maintenant, vu mon âge et la situation familiale et sociale, plus sanitaire........ et la violence routière...

Juillet 2021 = 0km , à part pour le boulanger et à la poste. Je vais recevoir l'éclairage de sécurité visible le jour  (par l'arrière ) j'espère que ça va améliorer . Ca va peut-être me remotiver à rouler un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ça roule les gars ? 

perso pas trop ce mois çi , j'étais parti un grand week-end  dans le bö Jura au Lac St Point sans vélo ensuite de la fatigue et une météo pas facile ..... 

Je reste dans les clous pour battre mon record de 6500km de 2019 je vise de passer les 7000km cette année  .....vu mon emploi du temps c'est un exploit . 

Sur Strava j'ai vu que Thibaud avait fait  pour ses 30 ans 302km  avec 2860m D+  a 31,3km/h ......😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...