Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Oui bien sûr, Christian aussi mais je l'avais déjà félicité plus haut, faut pas trop lui en donner sinon il va m'en redemander le mois prochain, je le vois venir :-)

Ici la météo repart à la grisaille, je n'ai pas du tout envie de sortir car la pluie est prévue pour dans pas longtemps et j'en ai solidement marre de cette année où il faut s'habiller on ne sait pas trop comment en plein été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" mais d'un autre côté en tant que célibataire il n'est pas pris par les obligations  du foyer cela aide  hahahaaa "

je te l'accorde bien volontiers, mais en contre partie , marié deux fois, le 2eme lors du divorce cela m'a couté une maison et tout ce qu'il y a dedans ( juste pour avoir la paix ) reparti a zéro dans un meublé pourri et j'ai enchainé les galères donc tu en connais une partie, alors si , aujourd'hui la vie n'est pas toujours rose je profite un maximum de ce que j'aime , le vélo, la famille, le chien et ne me parle plus de femmesssss , t'es pas libre hein ? DOMMAGE , mais je t'embrasse quand même 💋

bonne route pour ce moi d'Aout qui commence sous une légère bruine , c'est mon jour de "repos " ça tombe bien , pourvou que le soleil ne se montre pas !!! 

a propos, pas vexé le BIANCHI ? moi je me suis contenté de mettre des stickers Bianchi sur le mien, cela m'a couté moins cher qu'un vrai !! et d'y croire cela me suffit !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé le Marseillais .

Je  te savais en forme et tant mieux ,comme quoi sortir le basset donne des jambes .

Toutefois ,étant tordu ,je vois que ton dénivelé, est supérieur à  ton kilométrage. 

J ' en parle aisément  ,car le vélo ,c est fini. 

Dis moi ,tu as pris la fusée  d ''Elon  Musk?

Je te bise mon terrien .

Xavier.

 

Ce matin 11 degrés. ...

Les pommes gèlent sur pieds ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc on n'a plus de nouvelles de ton compère Claude Sifferlen ? tu l'a mis dans le fossé ou quoi ? 😃

Ce matin avec un pote sortie vers la Meuse superbe région tranquille avec de vieux villages ,des beaux coteaux ,  des routes tranquilles , le pays des "mirabelles" ......125km mode ballade a 24,3km/h ....météo de rêve 21-22° et pas d'averses comme annoncé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une année qui ne restera pas dans les mémoires, beaucoup de taf 7/7, covid en fin d’année et toujours quelques difficultés et un temps pourrie ont fini de me mettre sous l’eau, pas grave je me contenterai de ce que j’aurais en fin de saison et si le challenge repart l’année prochaine je serais encore de la partie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Sylvain

non je  pense que Claude a beaucoup de taf donnait par son épouse , l'autre jour sur strava il a fait 2o m en sortant de chez lui en douce , je lui et demandé et il ma dit qu'il a était rappelé  car il avait oublié de faire la vaisselle  pauvre Claude 😆🆒

et de ta belle sortie au pays de la mirabelle tu est rentré comment  24,5 km/H elle devait être bonne 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...