Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Le respect que je dois à ton âge avancé m’empêche de dire ce que je pense réellement… 😇

Je te remercie néanmoins pour ton soutien Claude, je te dois une bière du coup 😛

Et non, je ne serai pas là mardi, il s’avère que pour mériter mon salaire, je dusse me rendre au travail… Mais j’aurais bien aimé y être (et te montrer à quelle vitesse je roule réellement vilain !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que Michael a bien du mérite.

Il bosse dur pour payer les pensions de certains qui profitent scandaleusement du soleil du sud, qui boivent des bières et regardent les jolies mademoiselles sur les plages, quelle honte.

Vivement qu'il soit vieux et pensionné. Ah mais zut, il n'y aura plus de sous pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis🆒

 Michel ,moi le mont  j'ai décidé que le ne ferais plus je l'ais fait deux fois cette année " basta" trop dur , plus de motivation pour faire ce truc la ,plus âge,  mais je vous attendrez au chalet devant devant une  .... hahahaa

mon dernier défi serais de faire le Tourmalet que je n'ai jamais fait😄

aussi je sens une pointe d'amertume pour les gens du sud 😆  s'est vrai que le soleil brille bien en ce moment  l que l'eau de la belle bleu est super les filles aussi  du bonheur

la dur vie d'un retraité 

lundi bain 

mardi 100 km le long de la côte

mercredi bain au milieu de belles créature 

jeudi 105 km dans nos petites montagnes

vendredi bain 

et samedi une super sortie de 110 km et 1600 m

et aujourd'hui une belle matinée baignade 🆒

et tous ça accompagner de ce que vous savez 🙄 et de bonnes siestes après midi 😆

vous voyez que vous avez pas a vous inquiétez  pour nous 😆😆

allez  Michael si tu peut faire quelques  heures sup  😆 

a+ les amis ma femme m'appelle pour l'apéro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le nord nous ne reprenons qu'une seule partie de ton programme: le bain.

En fait nous baignons dans la bouillasse et la gadoue, je n'ai jamais vu ça!

Quant aux belles créatures de nos contrées, elles sont engoncées dans des imperméables et des bottes bien étanches, toute idée d'une tenue estivale abandonnée depuis longtemps, l'automne ayant curieusement succédé à un hiver déjà bien rude.

Je te hais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Ventoux, comme Christian, j'ai déjà donné, (la dernière fois en juin 2019 coté Bédouin par très forte chaleur), les bosses à disposition aux alentours suffisent à mes petits mollets.

Mais en période estivale, c'est avec plaisir que les Sudistes font découvrir la topographie locale aux étrangers de passage avides de sensations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...