Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Désolé de vous avoir négligé dans ce mois de Mai, je n'ai pas été très présent pour vous encourager ou vous engueuler le cas échéant, c'est pas bon pour le Mich...

En effet, j'ai eu quelques signes de mon vieux corps me rappelant qu'à l'approche des 60 ans il serait temps d'arrêter de faire l'andouille. Je ne tiens plus le rythme que je lui impose depuis des années et il convient dorénavant de rouler plus sagement et raisonnablement, chose que j'ai faite cet après midi et qui à vrai dire est tout à fait agréable.

Je réduis la vitesse de croisière et la moyenne, je ne pousse plus comme un fou face au vent ni ne me lance à la poursuite du mec de devant, tout ça est laissé de coté au profit d'une allure plus contemplative et plus adéquate avec mes capacités du moment. Donc voilà, on va la faire cool dorénavant.

Autre grosse galère, le décès de mon ex compagne dans un accident de parapente, et le décès d'un copain de club dans un accident avec une voiture, les deux en deux semaines de temps. Purée je suis abattu sur le coup, et n'ai plus d'énergie à rien.

Tout ceci m'emmène à un mois à 229 km, aussi en partie à cause de la météo que vous savez, on a été servis depuis janvier.

Je dois reprendre le dessus et quand ça ira mieux je reviendrai pour réanimer le sujet, mais là c'est pas trop possible, ça fait beaucoup pour un petit Schtroumph.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage dans cette mauvaise passe, Michel. D'ailleurs moi non plus je ne traverse pas une période bien rose, sous pas mal d'aspects, j'y ai fait allusion quelques fois ici. Mais la roue tourne, des jours meilleurs arrivent.

Déjà au moins, le soleil est revenu, c'est un début, aussi insignifiant qu'il puisse paraître. 🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Michel... les jours meilleurs arrivent ! Figure toi que le retour aux années 60, dans lequel je te précède un peu, n’a pas que du mauvais....

Comme je l’avais annoncé, un petit mois de mai : 610 km et 5500 m de D+... La pluie, des petits voyages qui avaient du être reportés pour cause de Covid et un peu de travail en retard ont eu raison de ma volonté de plus rouler...

Depuis le 01/01 je dois être à 3500 km et 24000 de D+. Faiblard,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michel, suis très touché par ce que tu viens d'écrire et crois à mon soutien et à celui de beaucoup d'autre sur ce forum. Reposes ton mental avec des sorties tranquilles (seul pour moi c'est souvent le mieux, et par les chemins pour éviter d’être agresser par le bruit et l'attention permanente, cela ressource même si parfois il faut se faire violence pour sortir quand on est abattu...)

Allez je t'embrasse et courage à toi

Mich, qui fait le fier parfois mais qui n'en mène pas large comme nous tous face aux aléas de la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien, j'en ai bien besoin car je n'ai plus d'énergie, la perte de mon ex compagne et mère de mes deux enfants m'est insupportable.

Je vais sortir un peu en vélo, le temps est splendide et je sais que ça me fait du bien, c'est miraculeux cet engin :-)

Après, je ferai un petit tour sur le fichier pour voir qui c'est qui nous a fait des fêlés et toussa, les courageux avec le temps de pet qu'on a eu ces derniers mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

727 kms et 8300m de d+ pour ce mois de mai avec 2 sorties longues de plus de 150 kms.

Pas si mal avec le temps capricieux qui a régné sur la Normandie une bonne partie de ce mois de mai.

Normalement, je serai sur la Rando Lyon Mont Blanc fin juin (j'attends la confirmation officielle)

Ce sera ma deuxième participation après celle de 2019 d'où j'étais revenu enchanté par la qualité de l'organisation et l'ambiance très sympa

Bonne route à tous et courage Michel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de mes 54km au soleil en bord de Vienne et Moulières ce matin après mon petit message, et j'ai pédalé en pensant à toi: le temps est si beau que cela en est presque "insupportable"😃 tellement c'était inespéré, je n'ai pas résisté et j'ai bien fait car mon moral et mon physique n'étaient pas au mieux: Mon épouse me dis en rentrant que ma tête est déjà plus souriante....

Et j'ai réussi un p'tit 29 de moyenne alors que je pensais ne pas dépasser les 26 comme quoi...😉😄

Profite de ce temps Mich...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Michel, toi aussi tu approches les 60 ..................ans

A notre âge on voit partir beaucoup de personnes de notre famille et de notre entourage.

Il y a un moment que j'ai réduit la vitesse, la moyenne, la distance, les cols......

Depuis le début de l'année je n'ai pas encore 900 km et pourtant c'est un peu mieux que 2020. Mais j'ai moins fait de trail. Le jardin, l'arrachage des souches de la haie m'ont bien fait mal partout et j'ai de plus en plus de mal à tenir le guidon dans les descentes (nombreuses en Limousin car ici ce sont les montagnes "Russes".

Beau temps revenu depuis Pentecôte, (un signe) mais beaucoup de rendez vous chez les toubibs, et les petits enfants  que l'on peut revoir plus facilement nous occupent , mais il faut pouvoir les suivre. Ils n'ont pas besin de recharger leurs piles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...