Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Oui c'est assez changeant le printemps mais cette année on est vraiment pas gâté ......j'ai pensé a toi sur le vélo et tes routes pourris et jantes qui s'usent 😃 je me suis dit yapire ailleurs et quand on aime le vélo c'est par tous les temps "ou presque" et si on attend de rouler que par beau temps en Belgique ou Lorraine ben on ne roule que 6 a 8 mois.... 

Je suis agréablement surpris par la bonne protection de ma veste pluie DKT car avec la pluie forte et les rafales ça donnait bien mais le haut hyper sec en rentrant ...bon je n'ai roulé que 1h 43mn est ce que ça tiendrait une journée je ne sais pas ...je me souviens avoir fait une sortie avec le cyclo-club de Metz  de 150 km ( Metz-Remich) avec de la pluie forte et continue toute la journée j'avais 17 ans et j'étais en Kway et chaussures cuir fines ... 😃

Bon mercredi on passe a 21h00 pour le couvre feux et on peu aller sur les terrasses mais vu la météo annoncé c'est pas gagné .....

Avec de la chance on peu avoir  5 mois de bons Juin a Octobre alors je garde le moral et j'ai bien roulé pour l'instant malgré la météo  .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça, pour être pourri… quand il ne tombe pas l’équivalent de 15 jours de précipitations en une journée, il y a du vent entre 40 et 70 km/h en rafales…

Bref, peu de créneaux de libres à la base, mais si la météo s’en mêle… ça donne 0km de prévu pour mai. Bref, si j’arrive à 4 000 bornes cette année, on aura une belle année ! Profitez les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu vois malgré l'hiver dur et le printemps pourri je vais peu être faire ma meilleur année en tous cas je suis en avance sur mes autres année ou je suis autour de 6000km/an , je pense  dépasser les 7000km ce qui ne m'est encore jamais arrivé ....mais je ne dois pas me relâcher et braver la météo parfois .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Aspin - Tourmalet puis Payole et rando à pied à la Hourquette hier, surperbe météo pour un 20mai.... génial 

2h50 entre Arreau et haut du tourmalet, suis sur mes bases 😃

Croisé les BB hotel avec Cyril Gautier- Pierre Roland et 2 autres coureurs à l entraînement dans le tourmalet. ...Bon , ça rigolait mais pas au même rythme,  c est un métier  j'vous dis donc pas de comparaison ni de jalousie loin de la.

J'ai croisé aussi quelques jeunes coursiers (et ..ieres): admiratif de leur facilité et leur esthétique : suis un contemplatif et pas que du paysage, même pas envieux juste admiratif 

Bises les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit délire tu as un vélo électrique en montagne tu roule avec les pros tu tape la causette ....j'imagine bien leur dire " ça va les gars en forme ?  " moi nickel 😃

C'est vrai qu'un cycliste affuté  "ou une " c'est beau a voir ......

Profite bien Mich ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, Mich, tenir qques petits km la roue des pros à 20ans??? mais le pb c'est que j'ai bientôt 55ans et qu'à 20ans j'étais minable en sport et pas de vélo avec une VO2 de schtroumpf😃

 Imagines: 6m au triple saut, 3m au saut en longueur , 98cm à la hauteur, un coeur mesuré à 235pls/s après un 1000m supposé être en endurance,et 17s au 100m à 15ans: un sportif quoi...😆

Mais avec mon diabète type 1 déclaré à 21ans et mon amour de la montagne je n'ai pas lâché l'affaire et maintenant je roule vraiment bien, comparé à ce que j'imaginais à l'époque. De la à me comparer à un coursier, suis pas naïf et surtout pas envieux: il y a un monde (facteur 2)

ce soir Balès(1755m) enchainé par les Agudes(1600m): 70km 1920m de déniv et 3h30 et hop 2 de plus...

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les amis, plus personne sur ce post? ça dort ou quoi?😃

retour à la réalité du travail ce matin après 8 jours en montagne chez moi à Luchon😢

463km, 9132m de déniv, 8 cols et 20h30 de vélo plus 4 à 5 belles randos à pied...

Bref je n'ai pas trop senti le renfermé 😉

Mich de retour dans le Poitou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Michel, j'ai juste senti la différence en remontant hier AM: vent de folie (en fait, tempête tout le temps) et alternance forte de soleil et giboulées démentielles: alors chez toi...🤐

Bref, j'ai mangé mon pain blanc... j'ai bien compris... allez Zou au boulot😳😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...