Aller au contenu

Objectif 10.000 - 21


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Aie aie je vais avoir de la peine à réaliser mon fêlé, il me manque moins de 200km pour ce mois-ci, mais il vient de m'arriver une tuile, éclatement d'un vaisseau de l'oeil, je n'ai plus de blanc , une vraie cerise foncée avec l'iris au milieu! Si quelqu'un sait comment y remédier et si je risque qqch en roulant, je vous en remercie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche 74km 2 mini averses mais ça passait et hier matin jusque 12h00 rien donc 44km matinal et j'ai taillé ma haie , l'apm pluie constante j'étais bien au  chaud sur le canapé a regarder le Giro 🆒faut viser juste en ce mois de Mai pour ne pas être trempé  .....le vent n'en parlons pas c'est tout le temps .....

Le beau temps arrive a partir de vendredi plus d'excuses  !!!! 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les loulous comment allez vous ?

pour mois tous va bien !🆒

mois fini avec 1076 M pour 11479 m de d +,  tristounet pour un mois de mai  sur la côte d'azur ( beaucoup de vent bien pénible !! et des température pas tops ,mais ont va pas ce plaindre pas apport a certain  (surtout ceux qui sont en Bretagne😆

demain départ pour le Ventoux en espérant pas de vent 😄 et de bonnes jambes 😬

portez vous bien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal quand meme Christian  !

Jamais fait 1000km en  1 mois  maxi 920 ......820km pour l'instant  encore demain allez je me tape un 180km 😆

Ce matin ma + longue sortie et c'était pas prévu !!! je devais faire 100km et 800 a 1000m de D+ mais le copain a merdé et j'étais a la bourre pour la fête des méres mais heureusement je tombe sur Gérome incroyable qui gentiment m'a raccompagné sur Metz mais je n'ais vu que sa roue on était a 40-45km/h vent de dos ....j'arrive a 12h30 ouf sauvé madame n' a rien dit mais moi bien cramé 😛 122km et 1200m D+ a 26,8km/h pas encore au top mais correct  ....

Bon Ventoux Christian !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...