Aller au contenu

Belle performance de Romain Bardet


Michel ROTH
 Share

Messages recommandés

Personne pour commenter la belle performance de Romain Bardet au Tour de Burgos ? Vainqueur en solitaire malgré une chute et leader du général. La concurrence est présente sur cette épreuve avec Bernal grand favori au départ mais très loin au général. Landa est deuxième au général.

Je suis content pour Bardet un coureur que j'ai toujours apprécié. Je crois qu'il participera à la Vuelta. Si c'est le cas il prouve qu'il est prêt pour une belle performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute avouée ... entièrement pardonnée ! pareil pour Lefevere !😉

Mais si  ! nous en avons parlé mais en déviant sur le file "Place à la Vuelta "

Et nous nous en sommes félicités que Bardet , avec la manière , se soit imposé sur l'étape et au classement général .

Bernal qui ne joue plus le général avec ses 10mn perdues sur chute a été mis en difficulté dans le dernier col de l'étape du jour .

Un bon point pour Bardet qui a lâché à la pédale quelques pointures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une faute dans le titre. La faute à mon smartphone. Il faut évidemment lire 'Bardet'"

En tout cas, ça a bardé dur sur les rézos socios, "Barder" n'est pas passé - tu vas être vilipendé et sacqué, Michel, laisse tomber, les enfoirés qui gueulent en étant bien plankés dans leur kanapé ne valent pas le millième d'une sous- mairdhe.

Szalu à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui reprochais de perdre du temps a toujours se retourner , apparemment il le fait moins , et il gagne , bravo , belle victoire méritée..

Il s'est quand même pas mal retourné pendant l'ascension et lors des deux derniers kms alors qu'il avait une belle avance de près de 40 secondes, les oreillettes ne fonctionnaient-elles plus ?

Belle victoire qui va lui faire du bien, ainsi qu'à son équipe qui n'a pas beaucoup gagné depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros regret pour Romain Barder, son absence aux JO

Choix d'équipe d'après ce que j'ai compris, la préparation pour les Jeux n'était pas vraiment compatible avec celle pour la Vuelta

Il aurait sans problème figuré dans le groupe de tête, et il était tout à fait capable de faire le coup de Carapaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...