Aller au contenu

BMC SLR01 FOUR


Alain MAUFROID
 Share

Messages recommandés

Hahaha, bien d'accord avec toi, Mich!

Le vélociste où j'avais acheté le mien à l'époque se souviendra longtemps du bordel que je lui ai mis en lui disant ses 4 vérités, magasin bondé de clients, il ne savait plus où se mettre et je ne l'ai pas laché une seconde.

Ne jamais se laisser faire, règle d'or, et exiger le service que l'on paye.

Bon, ceci étant je ne dis rien sur notre client, vous êtes tous des vilains, il est quand même possible qu'il ne sache pas d'où vient quoi ni comment, même s'il pilote des sous marins.

Vu ses explications, je pense aussi que les roulements ont été écrasés d'une façon ou d'une autre, on en apprend tous les jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il a la nouvelle génération de freins...

Avant c'était sur jantes, puis sur disques, et maintenant dans le pédalier :-)

On ne le lui a pas dit mais c'est lui qui teste le concept, ses conclusions sont attendues avec impatience par le service marketing de BMC qui pense que le vélo, c'est plus important de le freiner que de faire en sorte qu'il avance.

Là je suis aussi un vilain, mais ça vous le savez depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on ne connait ni Alain, ni son vélociste, qui ne peut d'ailleurs donner réponse sur ce forum. Il faut toujours se méfier de ce qui circule sur le net sur les uns et les autres sans en avoir les tenants et les aboutissants. Mon vélociste chez qui je suis fidèle depuis 20 ans, qui travaille dans son atelier ouvert aux clients, entretient les bécanes de quelques coureurs pros locaux, de coursiers amateurs. Il a super réputation, a du monde, est serviable. Et depuis mes débuts chez lui, qualité mécano au top, service sav au top, serviabilité au top, dépannage au top. Je me souviens qu'une fois, un client de passage qui avait acheté une marque ailleurs alors que distribué par mon vélociste. Lui a ramené ce vélo acheté ailleurs car mal monté. Il a été remonté tip top; mais évidemment il a facturé la main d'œuvre et malgré tout pas trop cher. Ce client de passage avec un vélo mal monté ailleurs a dézingué mon vélociste sur les réseaux sociaux à cause de la facturation et a dit que le velo ne marchait pas. Comme quoi. Ne jugeons pas à l'emporte pièce sans savoir. Je dis simplement qu'un vélociste qui vend un vélo quelque prix que ce soit, et le velo fonctionne mal, il doit le reprendre et prendre le problème à bras le corps. maintenant, il faudrait demander au vélociste pourquoi, il n'a pas voulu l'essayer et pourquoi il a mis autant de mauvaise volonté à s'occuper du problème. Pourrait on avoir son nom ? on pourrait  le contacter pour lui demander directement. non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...