Aller au contenu

Mulet


Lewhippet
 Share

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Lewhippet a dit :

Est ce que vous aussi l'hiver vous roulez avec un mulet, un fer à repasser, un tromblon en tuyau de chauffage .... du type au hasard Triban 520 ....???

 

Comme ca en reprenant un vrai vélo à la belle saison , vous avez l'impression de voler ?

"...Comme ca en reprenant un vrai vélo à la belle saison , vous avez l'impression de voler ?...."

 

Pour celui qui roule en solo et qui a besoin de soutien moral ça pourrait se concevoir. En revanche en groupe l'impression "de voler" va vite disparaitre dans les roues des collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je lis le forum depuis de longues années mais bizarrement mon compte ne fonctionne que depuis la nouvelle formule du site ...

51 ans -1.8m - 84 kg ... 10 000 km en 2021 (M "Stroumpf" m'a motivé indirectement, je tournais avant à 7 /8000 km en ne faisant que du velo comme activité physique).

En hiver je sors  toujours seul dés novembre et jusqu'à fin avril avec mon ferrus aluminium/haubans carbone, roues zonda, campagnolo veloce triple 9 (!!) vitesses de 2014 et pneus marathon plus en 28 (700 g le pneu !)  : le tout doit faire plus de  11 kg avec sacoche/garde boue et lumières mais le velo ne craint rien, ni la météo ni les défauts de la route. Je roule au  sud de Toulouse sur les coteaux ou le long du canal du midi, et l'ariègeoise xxl en juin quand elle n'est pas reportée. J'ai un petit niveau 25/30 km/h sur le plat et 20km/h sur l'ariègeoise xxl (160 km/3500 de d+).

En été : Canyon Endurance sl 9 2016 en shimano ultegra mécanique/dt swiss/ Hutchinson GP 5000 - 7.5 kg pesé : et  oui c'est alors de super sensations ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Frederic SCHAFFNER a dit :

Bonjour,

Je lis le forum depuis de longues années mais bizarrement mon compte ne fonctionne que depuis la nouvelle formule du site ...

51 ans -1.8m - 84 kg ... 10 000 km en 2021 (M "Stroumpf" m'a motivé indirectement, je tournais avant à 7 /8000 km en ne faisant que du velo comme activité physique).

En hiver je sors  toujours seul dés novembre et jusqu'à fin avril avec mon ferrus aluminium/haubans carbone, roues zonda, campagnolo veloce triple 9 (!!) vitesses de 2014 et pneus marathon plus en 28 (700 g le pneu !)  : le tout doit faire plus de  11 kg avec sacoche/garde boue et lumières mais le velo ne craint rien, ni la météo ni les défauts de la route. Je roule au  sud de Toulouse sur les coteaux ou le long du canal du midi, et l'ariègeoise xxl en juin quand elle n'est pas reportée. J'ai un petit niveau 25/30 km/h sur le plat et 20km/h sur l'ariègeoise xxl (160 km/3500 de d+).

En été : Canyon Endurance sl 9 2016 en shimano ultegra mécanique/dt swiss/ Hutchinson GP 5000 - 7.5 kg pesé : et  oui c'est alors de super sensations ...

Bonjour,

viens t'inscrire sur les 10 000 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Frederic SCHAFFNER a dit :

Bonjour,

Je lis le forum depuis de longues années mais bizarrement mon compte ne fonctionne que depuis la nouvelle formule du site ...

51 ans -1.8m - 84 kg ... 10 000 km en 2021 (M "Stroumpf" m'a motivé indirectement, je tournais avant à 7 /8000 km en ne faisant que du velo comme activité physique).

En hiver je sors  toujours seul dés novembre et jusqu'à fin avril avec mon ferrus aluminium/haubans carbone, roues zonda, campagnolo veloce triple 9 (!!) vitesses de 2014 et pneus marathon plus en 28 (700 g le pneu !)  : le tout doit faire plus de  11 kg avec sacoche/garde boue et lumières mais le velo ne craint rien, ni la météo ni les défauts de la route. Je roule au  sud de Toulouse sur les coteaux ou le long du canal du midi, et l'ariègeoise xxl en juin quand elle n'est pas reportée. J'ai un petit niveau 25/30 km/h sur le plat et 20km/h sur l'ariègeoise xxl (160 km/3500 de d+).

En été : Canyon Endurance sl 9 2016 en shimano ultegra mécanique/dt swiss/ Hutchinson GP 5000 - 7.5 kg pesé : et  oui c'est alors de super sensations ...

C'est dingue, je suis donc un influenceur, waaa la classe!

 

Content que tu sois motivé grâce à ce challenge, et comme le dit Gérôme, tu peux t'y inscrire, on t'accueillera avec plaisir. J'en ai déjà quelques uns qui ont réussi leur pari en s'accrochant à ce défi, ils y croient ou pas, ils pédalent et finalement beaucoup franchissent la ligne en étant tout étonnés d'avoir réussi, c'est pas formidable ça?

 

Et tu crois que tous ces ingrats me paieraient une bouteille de champagne...?

 

(accessoirement, stroump s'écrit schtroumpf, nomdidjou)

Modifié par Michel DURY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2022 à 13:24, Lewhippet a dit :

Est ce que vous aussi l'hiver vous roulez avec un mulet, un fer à repasser, un tromblon en tuyau de chauffage .... du type au hasard Triban 520 ....???

 

Comme ca en reprenant un vrai vélo à la belle saison , vous avez l'impression de voler ?

attend Madine cet été je ne suis meme pas sur que tu me largueras avec mon Triban Gravel 520 , je suis mort de rire d'avance comment je vais te suivre sur mon 46/11  😂 tain yen a qui ont de l'argent a jeter par les fenêtres .......si je prend mon vieux Giant TCR je t'explose tu vas revendre tous tes bolides 😅

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...