Aller au contenu

On parle du Tour De Suisse ?


Messages recommandés

il y a 23 minutes, Lewhippet a dit :

n'ont ils pas simplement peur de la chaleur, et préfèrent se retirer pour ne pas se griller dans une coursette de préparation ?

 

Je n'y crois mais pas du tout car il y a beaucoup trop de monde de la EF qui abandonnent alors qu'ils ont un besoin cruel de point UCI et vue le nombre de non partant, il y avait des points presque gratuits pour cette équipe.

Modifié par Ours
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Nufenen passé, 2476m d'altitude et 25°c, pas besoin de veste pour la descente, ça va cuire à Viège (Visp), à noter que sur la route Tessinoise on distingue des plaques, comme celle en béton chez les Belges? Côté Valaisan le revêtemnt est uniforme et les lacets se succèdent, juste grandiose!

Le peloton se désintéresse de la victoire d'étape, pas Masnada et Denz, la longue procession des ineos se poursuit comme d'habitude, sans suspens, il va s'agir d'un sprint en côte comme on a pu voir ces dernières semaines, Thomas aurait quand même intérêt à passer devant Fuglsang, au cas où la course s'arrêterait là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Le peloton se désintéresse de la victoire d'étape, pas Masnada et Denz, la longue procession des ineos se poursuit comme d'habitude, sans suspens, il va s'agir d'un sprint en côte comme on a pu voir ces dernières semaines, Thomas aurait quand même intérêt à passer devant Fuglsang, au cas où la course s'arrêterait là!

Mais que fait donc là Champoussin, plutôt du côté du Val d'Illiez, portes du soleil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Pinot parait en forme  et cela fait plaisir aprés souhaitons que ses ennuis soient derrière lui .

déçu pour ma part que Masnada soit battu je n'ai pas compris pourquoi il continuait a rouler alors qu'il était sur d'être battu j'aurai bien aimé le l'américain les aligne !

même le coureur de la cofidis a fait le sprint ............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stefan Küng a fait une belle montée hier.

Il est peut-être un peu moins efficace contre-la-montre mais il a beaucoup progressé sur les parcours vallonnés et même montagneux.

Certes ça ne montait pas très vite dans le groupe des favoris (la chaleur y était sûrement pour beaucoup), mais quand même il n'a lâché, un peu, que dans les deux derniers kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guillaume LEROYER a dit :

Stefan Küng a fait une belle montée hier.

Il est peut-être un peu moins efficace contre-la-montre mais il a beaucoup progressé sur les parcours vallonnés et même montagneux.

Certes ça ne montait pas très vite dans le groupe des favoris (la chaleur y était sûrement pour beaucoup), mais quand même il n'a lâché, un peu, que dans les deux derniers kilomètres.

Indignation à la TSR, Atienza a fustigé l'attitude de Pinot, qui aurait pu aider son coéquipier, opinion que je partage, évidemment! D'où le second degré que personne n'a relevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

Ah mince, je croyais que depuis Poutine il n'y avait plus de virus, c'est démodé.

oui, mais comme la guerre en Ukraine risque de durer , les médias risquent fort de trouver le temps long ...    donc une petite couche de Covid de temps en temps , ca peut pas faire de mal   !    😄

histoire de recommencer à foutre un peu la trouille aux Français, comme ils aiment tant le faire ! , puisque ca n'a pas fonctionner pour les bombes atomiques qu'on devait soit disant se prendre sur la tronche , il y a 4 mois ..  😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MICHEL LEBROUKERQUE a dit :

oui, mais comme la guerre en Ukraine risque de durer , les médias risquent fort de trouver le temps long ...    donc une petite couche de Covid de temps en temps , ca peut pas faire de mal   !    😄

histoire de recommencer à foutre un peu la trouille aux Français, comme ils aiment tant le faire ! , puisque ca n'a pas fonctionner pour les bombes atomiques qu'on devait soit disant se prendre sur la tronche , il y a 4 mois ..  😏

Chez nous ils ont essayé la grippe du singe ou un truc du genre, je ne sais plus trop.

Aucun succès, personne n'en veut.

 

Faudrait un bon petit virus suisse, ça ça aurait de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Michel DURY a dit :

Chez nous ils ont essayé la grippe du singe ou un truc du genre, je ne sais plus trop.

Aucun succès, personne n'en veut.

 

Faudrait un bon petit virus suisse, ça ça aurait de la gueule.

oui exact , "la variole du singe" , j'avais oublié que les médias avaient essayé de la glisser entre l'l' Ukraine et le Covid ..  mais en France non plus ca arrive pas vraiment à décoller  , très grosse déception pour les chaines d'infos en continu 😏 , ca n'a n'arrive pas à la cheville de la covid 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...