Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

ATTENTION,

 

Je constate que les adresses mail Orange.fr ne fonctionnent pas avec le fichier partagé, donc évitez tant que possible ces adresses là et donnez m'en d'autres, l'idéal étant gmail.com

Lorsque je clique sur une case , elle s'entoure d'un filet bleu , mais impossible d'y entrer un chiffre .Mon adresse est "orange" , je n'ai pas de gmail , l'année dernière tu avais réussi à le faire fonctionner avec l' adresse " orange " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Claude MUNIER a dit :

Lorsque je clique sur une case , elle s'entoure d'un filet bleu , mais impossible d'y entrer un chiffre .Mon adresse est "orange" , je n'ai pas de gmail , l'année dernière tu avais réussi à le faire fonctionner avec l' adresse " orange " .

Normalement ça devrait fonctionner, tu es bien ici, dans l'onglet 10.000 de base?:

 

image.png.2992919c4040756336cd92c8d26c3bdf.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Bonne année Jean-Pierre ! On ne sent pas beaucoup de détermination dans "on essaye... comme chaque année" 😉

 

Ceci dit - Franck Pastor le rappelle régulièrement à ses élèves (à moins que ce soit sa manière de s'encourager à poursuivre son oeuvre pédagogique) - "Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer" (devise de Guillaume d'Orange Nassau).

merci pour tes bons voeux, comme je l'ai mentionné on essaye ! peut être qu'avec un peu plus de volonté cela pourrait se faire mais sans invoquer d'excuses il n'y pas beaucoup de plat donc je me focalise plus sur le ratio kms/ D+ d'autant que j'ai fait l'acquisition d'un pédalier FSA (48x32) muni d'un capteur de puissance pour amuser ma curiosité 😜

en espérant que nos routes se croisent de nouveau 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Michel DURY a dit :

Normalement ça devrait fonctionner, tu es bien ici, dans l'onglet 10.000 de base?:

 

image.png.2992919c4040756336cd92c8d26c3bdf.png

 

Oui je suis bien sur cet onglet . mais toujours impossible d'inscrire un chiffre , dans la case janvier , ou pour modifier mon age par exemple .

Il me semble qu'on avait eu le m^me problème l'année dernière .

Modifié par Claude MUNIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Michel DURY a dit :

Halalaaa, ces gens avec des adresse Orange.... grrrr, ça fonctionne de travers avec le fichier qui est du google machin non compatible. 

 

@ claude: ça devrait fonctionner maintenant, réessaye pour voir stp

Non , ça ne fonctionne pas .T'énerve pas tout rouge pour orange , hein ! :classic_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

merci pour tes bons voeux, comme je l'ai mentionné on essaye ! peut être qu'avec un peu plus de volonté cela pourrait se faire mais sans invoquer d'excuses il n'y pas beaucoup de plat donc je me focalise plus sur le ratio kms/ D+ d'autant que j'ai fait l'acquisition d'un pédalier FSA (48x32) muni d'un capteur de puissance pour amuser ma curiosité 😜

en espérant que nos routes se croisent de nouveau 😉

Tu as finalement craqué pour le pédalier qui te faisait de l'oeil depuis un moment 😊. Le capteur de puissance te permettra de gérer encore mieux les ascensions, de quoi continuer à me tenir à distance sur le Ventoux. 

 

Je te propose un deal pour l'objectif 2023 : je t'offre 1.000 km et 4 kg  😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lewhippet a dit :

Hello 

 

Cette année je m'y colle  !!! ca va être dure mais why not

 

10 000 KM  et moins de 40 000 de D+ 

alors là j'en reviens pas ! 10000 km t fou ! tu sais que le vélo sur le toit de la Béhém ça ne compte pas ! 

40 000 de D+ tu y vas fort ...😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Claude MUNIER a dit :

J'ai une autre adresse , mais toujours "orange " .Pourtant ça marche sur l'année 2022 : la case est entourée de bleu et apparait un petit carré bleu en bas à droite de la case , alors que sur le 2023 il n'y a que l'encadrement de la case .

bonjour Claude

pourquoi  tu te crée pas un compte gmail que tu te sert que pour ça

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...