Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jacques VANDEWIELE a dit :

Pour les candidats belges à ce challenge cette semaine va encore être difficile surtout au S du sillon Sambre et Meuse où les T° nocturnes seront négatives et les diurnes proches de 0°C. Sur les hauteurs ardennaises et les Fagnes , la neige sera au programme .Par contre ailleurs il devrait faire sec sous un vent modéré . 

Attention cependant à l'état des routes car elles se seront sans doute dégradées et de plus avec le sel que les services d'épandage ont déversé certaines parties du vélo pourraient trinquer, la chaîne notamment .

Bon courage à tous !

+1 neige prévu aussi cette nuit sur Metz  ....on verra demain matin si c'est faisable en vélo , je me méfie surtout des plaques de verglas invisibles sous la neige  , ils mettent un paquet de sel dans mon quartier piéton ne pas hésité a rincer son vélo ... 

Faut une bonne dose de motivation pour rouler en ce moment 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant lamentablement échoué à maintenir une cadence qui ne m'aurait de toutes façons pas permis de faire 10.000km mais au moins les 100.000m de D+, je suis partant pour ce nouveau crû, si le grand maître veut bien m'intégrer au challenge en version 10/100.

 

Modifié par Geoffroy CACHAT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, Geoffroy, mais je n'ai pas ton adresse mail, peux tu me l'envoyer sur MP? Un gmail si possible.

 

@ Thierry: je rentre d'une sortie pour l'équipe, et petit à petit j'y ai pris du plaisir, donc j'ai rallongé les 30 de prévus en 50. Il ne faisait pas si froid que ça, 3 degrés, mais en sous bois ça gelait encore. Bonnes sensations de fin de journée malgré un enthousiasme mitigé au départ. 

 

Les 500 me semblent faisables sans trop de problème, avec un surplus si possible, en fonction de.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Michel DURY a dit :

C'est fait, Geoffroy, mais je n'ai pas ton adresse mail, peux tu me l'envoyer sur MP? Un gmail si possible.

 

@ Thierry: je rentre d'une sortie pour l'équipe, et petit à petit j'y ai pris du plaisir, donc j'ai rallongé les 30 de prévus en 50. Il ne faisait pas si froid que ça, 3 degrés, mais en sous bois ça gelait encore. Bonnes sensations de fin de journée malgré un enthousiasme mitigé au départ. 

 

Les 500 me semblent faisables sans trop de problème, avec un surplus si possible, en fonction de.

Ce n'était pas donc pas le travail de galérien que tu craignais hier 😊

J'ai fait quelques côtes pour me muscler les gambettes et le coeur cet après-midi, presque 50 km. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Ce n'était pas donc pas le travail de galérien que tu craignais hier 😊

J'ai fait quelques côtes pour me muscler les gambettes et le coeur cet après-midi, presque 50 km. 

Non, pas du tout une galère. Ce qui était étonnant, c'est l'absence de vent... comme si d'un coup tu gagnes dix ans (-:

Je suis part un peu trop tard, 14h30, le froid m'a rattrapé sinon j'aurais bien continué encore une heure.

 

C'est magique le vélo! Et l'équipe, il n'y a pas à dire, ça motive grave! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Sylvain KARLE a dit :

Pas de neige a ma grande surprise ce matin  , les routes sont hypers salées preuve que c'était prévu ,  j'ai rincé et nettoyé mon Gravel en arrivant au travail ....

Chez vous c'est comment ? 

Ben, très mouillé et la neige sur la pelouse. Pas de neige sur les routes mais faut pas monter trop haut je pense pour la voir.

Ca va être piscine pour moi je crois ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylvain KARLE a dit :

Pas de neige a ma grande surprise ce matin  , les routes sont hypers salées preuve que c'était prévu ,  j'ai rincé et nettoyé mon Gravel en arrivant au travail ....

Chez vous c'est comment ? 

euh , 7° ce matin brbrbrbrr et 13 ° a midi avec du soleil , mais un peu de vent , froid pour un sudiste , je sais je sais 320529165_535462168626915_4715688311541780820_n.jpg.d13ee14e181787469f71fd0469f9a55e.jpg🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christian BERTHEAU a dit :

euh , 7° ce matin brbrbrbrr et 13 ° a midi avec du soleil , mais un peu de vent , froid pour un sudiste , je sais je sais 320529165_535462168626915_4715688311541780820_n.jpg.d13ee14e181787469f71fd0469f9a55e.jpg🤩

Joli photo 🤩

Tu faisais du pédalo Christian pour la prendre ? 😁

C'est quel massif montagneux qu'on voit en arrière plan ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Le Schtroumpf me met la pression, pas question de mollir... j'ai affronté le froid pour ajouter 67 km au compteur. 

Tu es plus courageux que moi... seulement 43 km car le froid était plus vif qu'hier, sans doute à cause du vent bien présent de nouveau. 466 depuis le 1°, je pense que les 500 seront passés demain (-:  Je vois que c'est déjà le cas pour toi... tu es trop fort!

 

Je vais aussi indiquer les objectifs projetés dans les équipes, j'avais oublié de le faire depuis des années, c'est dingue ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylvain KARLE a dit :

Joli photo 🤩

Tu faisais du pédalo Christian pour la prendre ? 😁

C'est quel massif montagneux qu'on voit en arrière plan ?

 

pour les enneigés  tu a Gréolière, Valberg  isola, le turini, pour ainsi dire  le Mercantour, un peu  bas  l le col de Vence   , col de bleine , ect et en ce moment tu a le Tanneron a 300a 400m de dénivelé qui commence a être tout jaune de Mimosas  !272037134_6668690793201856_2579360056632573732_n.jpg.a827787f94d44c1a99ab43bc9f3de5a4.jpg30 a 40Km de chez moi 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jpfvelo a dit :

hello MIMI  ma cellule est protégé , ou alors j ai fait une %@!?  euh bétise  ou je suis nul...sauf a vélo

Ton cadre est pourtant en ordre, il n'y a rien qui empêche selon moi.

 

Tu es bien dans l'onglet "10.000 de base" (en bas de l'écran) et dans ton cadre, lignes 41 à 46?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...