Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Michel DURY a dit :

Oui, j'attends aussi que ça se réchauffe pour sortir, on est à du moins 2 ce matin, glaglagla. C'est juste un temps à sortir du lorrain, ça, pas bon pour les petits schtroumpfs.

Oui, c'est sur...

Mon Premier 1000km de l'année a été franchi hier

Moyenne des températures sur le vélo pendant ces 40 premiers jours = 2°C .... bon ben c'est l'hiver quoi    :)

Départ cet AM pour Luchon... ==>  les températures prévues sont élevées pour la saison: 12-14 degré l'AM (au soleil ce serai 18-20 par expérience)

donc vélo c'est sur....

Pour mémoire le jour de l'an c'était 18degré (10 à minuit) donc, on va pas ce mentir, il fait chaud dans le sud ouest...   :)

 

A+ les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 09:16, Michel DURY a dit :

Oui, j'attends aussi que ça se réchauffe pour sortir, on est à du moins 2 ce matin, glaglagla. C'est juste un temps à sortir du lorrain, ça, pas bon pour les petits schtroumpfs.

Toujours à chercher des excuses pour ne pas rouler ! Tu cites les températures en fin de nuit plutôt que celles de l'après-midi, j'ai eu 6°C ce jeudi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thierry GEUMEZ a dit :

Toujours à chercher des excuses pour ne pas rouler ! Tu cites les températures en fin de nuit plutôt que celles de l'après-midi, j'ai eu 6°C ce jeudi 🤣

Je ne dis pas tout de mes activités, Thierry, je n'ai pas que le vélo dans ma vie, et il m'arrive d'être dans un état d'épuisement total. C'est le cas depuis quelques jours, je dois refaire le plein d'énergie car sinon je vais mourir (-:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Michel DURY a dit :

Je ne dis pas tout de mes activités, Thierry, je n'ai pas que le vélo dans ma vie, et il m'arrive d'être dans un état d'épuisement total. C'est le cas depuis quelques jours, je dois refaire le plein d'énergie car sinon je vais mourir (-:

je n'ai pas que le vélo dans ma vie 🙂 il a aussi le lit et la couette voire le canapé 🤣🤣 désolé 325571237_896875864677793_7545517326049612713_n.jpg.b92d7ff10f0c1986c15eb401eaa7412c.jpgMichel bonne journée a tous

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2023 à 09:16, Michel DURY a dit :

Oui, j'attends aussi que ça se réchauffe pour sortir, on est à du moins 2 ce matin, glaglagla. C'est juste un temps à sortir du lorrain, ça, pas bon pour les petits schtroumpfs.

 

Alors là j'ai la haine ! ça fait cinq jours que je suis malade, coincé chez moi sans pouvoir sortir,  toussant à m'en arracher la gorge, et ce Môssieu en pleine forme de retour du ski fait la chochotte de service une fois de retour en plaine…

 

Rhâââ mais que ce monde est injuste !!!!

Modifié par Franck PASTOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Je ne dis pas tout de mes activités, Thierry, je n'ai pas que le vélo dans ma vie, et il m'arrive d'être dans un état d'épuisement total. C'est le cas depuis quelques jours, je dois refaire le plein d'énergie car sinon je vais mourir (-:

 

Ca t'apprendra de faire le beau sur les pistes de ski... Tu n'as plus vingt ans, Michel !  😜

 

Même pas jaloux 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme j'ai les vilains qui s'activent là haut, je suis allé au bouillon sinon ils ne vont pas me lacher.

 

50 km sans le moindre plaisir. Il fait gris moche lugubre brun boue et ça ne m'a pas fait de bien aux petits muscles atrophiés par les délices prolongés du canapé.

 

C'est dingue à quel point il peut y avoir des jours avec et des jours sans. Je le savais d'avance, ne sentant pas monter en moi l'appel du bitume, mais les gars me mettent une telle pression que j'ai cédé et donc voilà.

 

Quant à mes lointains 20 ans, il y en a encore deux trois jeunes hier soir qui ont vus ce que ça donne un vieux papy de 61 ans sur le tatami, Il y a quand même de vilaines langues ici, vous ne trouvez pas...?

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

Bon, comme j'ai les vilains qui s'activent là haut, je suis allé au bouillon sinon ils ne vont pas me lacher.

 

50 km sans le moindre plaisir. Il fait gris moche lugubre brun boue et ça ne m'a pas fait de bien aux petits muscles atrophiés par les délices prolongés du canapé.

 

C'est dingue à quel point il peut y avoir des jours avec et des jours sans. Je le savais d'avance, ne sentant pas monter en moi l'appel du bitume, mais les gars me mettent une telle pression que j'ai cédé et donc voilà.

 

Quant à mes lointains 20 ans, il y en a encore deux trois jeunes hier soir qui ont vus ce que ça donne un vieux papy de 61 ans sur le tatami, Il y a quand même de vilaines langues ici, vous ne trouvez pas...?

 

 

Teddy rinner  était parmi ces petits jeunes , ou c 'était  l école maternelle 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Michel DURY a dit :

50 km sans le moindre plaisir. Il fait gris moche lugubre brun boue et ça ne m'a pas fait de bien aux petits muscles atrophiés par les délices prolongés du canapé.

 

Bravo Michel ! 

Je savais que je parviendrais à te motiver. C'est pas pour ça que t'as voulu faire équipe avec moi ? 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les gars, il ne se passe plus rien ici ou quoi?!

 

Déjà qu'on est beaucoup moins d'inscrits cette année, ce sont tous des muets, au secours!

 

Plus de nouvelles de personne, même Sylvain a disparu, c'est dire, et je suis dépité de voir que le fil de discussion est tout raplapla et distendu...

 

Ou alors vous roulez comme des bêtes et vous tapez des bornes de fou... oui, ça doit être ça, j'en suis certain. Et comme vous passez tout votre temps libre sur la selle pour arriver à 10.000 en décembre, vous êtes crevés pour écrire le blabla ici... yes, c'est fantastique, je suis fier de vous les amis!

 

Tout ce qu'il ne faut pas faire, tout de même, 'tain les gars, vous ne me méritez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Michel DURY a dit :

Bon alors les gars, il ne se passe plus rien ici ou quoi?!

 

Déjà qu'on est beaucoup moins d'inscrits cette année, ce sont tous des muets, au secours!

 

Plus de nouvelles de personne, même Sylvain a disparu, c'est dire, et je suis dépité de voir que le fil de discussion est tout raplapla et distendu...

 

Ou alors vous roulez comme des bêtes et vous tapez des bornes de fou... oui, ça doit être ça, j'en suis certain. Et comme vous passez tout votre temps libre sur la selle pour arriver à 10.000 en décembre, vous êtes crevés pour écrire le blabla ici... yes, c'est fantastique, je suis fier de vous les amis!

 

Tout ce qu'il ne faut pas faire, tout de même, 'tain les gars, vous ne me méritez pas.

 

 

Hé, t'es pas le seul à partir en vacances de ski, mauvaise langue !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Michel DURY a dit :

Bon alors les gars, il ne se passe plus rien ici ou quoi?!

 

Déjà qu'on est beaucoup moins d'inscrits cette année, ce sont tous des muets, au secours!

 

 

 

 

 

 

 

Je sors par -4° pour ce challenge  , ce matin il ne faisait que 0° , alors forcément j'ai froid aux mains malgré des moufles ; et j'ai tellement froid , qu'une fois arrivé à la maison , je garde les moufles une bonne partie de la journée pour réchauffer mes mimines .T'as déjà essayé de taper sur un clavier avec des moufles ?

 

Mes sorties ne dépassent pas les 50 km , alors pas grand chose à raconter .Tiens , demain je refuse une sortie vtt pour faire de la route , parce que j'engrangerai plus de km en route ; c'est pas du sacrifice ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Claude MUNIER a dit :

Je sors par -4° pour ce challenge  , ce matin il ne faisait que 0° , alors forcément j'ai froid aux mains malgré des moufles ; et j'ai tellement froid , qu'une fois arrivé à la maison , je garde les moufles une bonne partie de la journée pour réchauffer mes mimines .T'as déjà essayé de taper sur un clavier avec des moufles ?

 

Mes sorties ne dépassent pas les 50 km , alors pas grand chose à raconter .Tiens , demain je refuse une sortie vtt pour faire de la route , parce que j'engrangerai plus de km en route ; c'est pas du sacrifice ça ?

Ah, voilà un bon élève!

 

Des fois j'ai honte de tout ce que je vous fais faire, je te jure (-:

On est tous des dingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Bon alors les gars, il ne se passe plus rien ici ou quoi?!

 

Ma pudeur excessive mâtinée d'une infinie délicatesse m'impose la plus grande discrétion. Je ne voudrais pour rien au monde faire de l'ombre à mon coéquipier 😇

 

Mais puisque tu insistes, je vais dire toute la vérité : 497 km pour le mois de février malgré un état grippal qui m'a cloué 3 jours au lit. Je suis reparti au taf cet après-midi, malgré les rafales de vent violentes et les guiboles encore flageolantes. Oui Môssieu 😛

 

Ne culpabilise pas, Michel, je t'aime 🥰

Modifié par Thierry GEUMEZ
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

 

Ma pudeur excessive mâtinée d'une infinie délicatesse m'impose la plus grande discrétion. Je ne voudrais pour rien au monde faire de l'ombre à mon coéquipier 😇

 

Mais puisque tu insistes, je vais dire toute la vérité : 497 km pour le mois de février malgré un état grippal qui m'a cloué 3 jours au lit. Je suis reparti au taf cet après-midi, malgré les rafales de vent violentes et les guiboles encore flageolantes. Oui Môssieu 😛

 

Ne culpabilise pas, Michel, je t'aime 🥰

Hahaha, excellent, j'adore!

 

Figure toi qu'aujourd'hui je suis sorti en pensant à l'équipe. Oh pas grand chose (47 km), mais avec le vent latéral dans les Rzéro, j'allais dans tous les sens, un vrai délice!  J'espère sortir demain et les jours suivants, motivé motivé motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les amis de vélo  101

tu a raison Michel ! ça roule  jeudi avec 135 Km sur une bonne partie du parcours de ce samedi du tour du Var et des Alpes maritimes  dans l' Estérel lieu magique ,et dimanche sur le parcours de la troisième étape a Villefranche sur mer  et tous ça avec un temps magnifique 🌞

Michel ne t'inquiète pas pour Sylvain  il roule aussi pour le voir sur Strava ,  et  je ne sais pas ci il a déménagé  ? s'et parcours taff ont un peu augmenter  le coquin 🤣🤣 avec tous le mérite qui a car lui il n'ai pas dans le sud  ( je me demande si il ne prépare pas l'Alsace pour vous faire mal 🤣🤣 )

bonne journée  je joint une photo pour Tierry 320529165_535462168626915_4715688311541780820_n.jpg.c7ee64e92b95643e356d0f1391343afb.jpg320526625_1230287270930040_7915897221681079137_n.jpg.dae75292271f22105d89e7824156ccf8.jpg

  • Like 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Sylvain n'est pas à l'amende du forum... je sais que si on n'est pas gentil, zou, bannissement pendant x temps en fonction de. C'est bizarre qu'il ait disparu comme ça, ou alors il boude, mais ça m'étonnerait.

 

Tes photos sont bien sympas pour nous, dans la grisaille et le froid du grand nord, tu n'imagines pas à quel point c'est triste ici pendant les mois d'hiver. Et franchement, pour rouler en cette saison, il faut avoir du courage et ne pas trop espérer en tirer de plaisir, ça ressemble plus à une corvée qu'autre chose.

 

Content de voir que tu as toujours la pèche, et tu feras le bonjour de ma part au Claude qui ne dit plus rien non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel DURY a dit :

Je me demande si Sylvain n'est pas à l'amende du forum... je sais que si on n'est pas gentil, zou, bannissement pendant x temps en fonction de. C'est bizarre qu'il ait disparu comme ça, ou alors il boude, mais ça m'étonnerait.

 

Tes photos sont bien sympas pour nous, dans la grisaille et le froid du grand nord, tu n'imagines pas à quel point c'est triste ici pendant les mois d'hiver. Et franchement, pour rouler en cette saison, il faut avoir du courage et ne pas trop espérer en tirer de plaisir, ça ressemble plus à une corvée qu'autre chose.

 

Content de voir que tu as toujours la pèche, et tu feras le bonjour de ma part au Claude qui ne dit plus rien non plus...

on peut pas parler de nos sorties piskon fait du home trainer 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...