Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Michel DURY a dit :

Cette année, Michael prit douloureusement conscience de son manque d'entrainement, il comprit que sa journée serait longue, très longue, et mémorable.

 

2872ac5b7208b7d26796776c93fba246.jpg

 

Ce n'est presque pas une caricature... Pas pu faire de vélo comme j'ai voulu cet hiver (100 km en 3 mois... 😭 ), la reprise il y a 3 semaines, avec un peu de D+ a failli ressembler à ça !!

 

Il m'aurait fallu un challenge pour me motiver... 🤪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne sortie vendredi : 95km/1200m D+ mais avec beaucoup beaucoup de vent. 40km vent dans le nez, le copain avec qui j'étais se sentait moyen donc j'ai tout mangé.

Conclusion, superposé avec un début de crève, je me suis senti cramé tout le weekend (juste une mise à jour pour mon objectif des 100km de natation).

Peut-être un petit tour ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

Il était tellement dubitatif qu'il en a perdu ses voyelles?

En effet!

 

Mais dis moi, Pierre Yves, me trompe- je ou tu n'as pas encore eu droit à ton portrait dans cette fantastique rubrique...?

 

Il doit bien traîner ici ou là une photo de toi, je vais regarder. Non, ce n'est pas négociable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Michel DURY a dit :

Pierre Yves D trouvait son casque vraiment super chouette, ses potes de club s'étaient cotisés pour le lui offrir. C'est important d'avoir de bons potes.

 

b3dd771ee4a27ebc4ec0583442d16a3a.jpg

C'est vrai que j'avais un maillot MAPEI, parce que Tony Rominger faisait partie de cette équipe, mais je n'aurais jamais oser porter ces cuissards longs, et je ne mettais pas de casque à cette époque là! Même si le bleu est ma couleur préférée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2023 à 18:55, Pierre-Yves DESSIMOZ a dit :

... mais je n'aurais jamais oser porter ces cuissards longs... Même si le bleu est ma couleur préférée!

Pas toujours facile d'assumer 😇 Lors d'une participation à la cyclosportive "Eddy Merckx" à la fin des années 90, j'ai reçu un maillot jaune comportant des inscriptions pour rappeler les principales victoires d'Eddy et, en grand sur le dos, une photo en noir en blanc du champion en plein effort. Il est resté dans une armoire pendant des années avant que je me décide à m'en débarrasser...

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Pas toujours facile d'assumer 😇 Lors d'une participation à la cyclosportive "Eddy Merckx" à la fin des années 90, j'ai reçu un maillot jaune comportant des inscriptions pour rappeler les principales victoires d'Eddy et, en grand sur le dos, une photo en noir en blanc du champion en plein effort. Il est resté dans une armoire pendant des années avant que je me décide à m'en débarrasser...

Hahaha, c'est comme les Tshirt des concerts, où tu vois tout de suite que le mec a été voir Pink Floyd en 1982, et que ce Tshirt a donc 40 ans (-:

 

Mais c'est vrai qu'en vélo on est souvent fringués comme l'as de pique, au secours!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma maman qui ne connait rien en vélo et encore moins en cycliste , m avait un jour payé une veste légère  rouge ,avec en grosse lettres de mini 5 cm de hauteur , dans le dos DEVLAMINCK  , trouvé en occasion sur une vente genre brocante    ..je le mettais quand j allais rouler en belgique , un matin une voiture me dépasse avec deux armoires a glace a l avant , la voiture  ralentit , je me dis ouille j ai fait une connerie ...je ralentis  elle ralentit , puis le passager me fait signe ,pouce levé , puis réaccélère lentement  ah OKAAAAYYY  , sur route droite vers adinkerke ,je me place derrière jusqu a  atteindre la vitesse de 50 vu le signe de la main et les cinq doigts , une dernière accélération après une dizaine de minute mais là je ne peux plus suivre , puis la mercedes s 'est éloignée en me faisant des grands signe par la vitre

bien sympa ces belges ,je regrette presque de ne plus l avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier , c'était donc pour moi le semi-marathon de Hyères . 1h40mn28s , mais entre le moment du starter et le moment où j'ai franchi la ligne de départ il s'est écoulé 30 s , donc j'ai mis 1h39mn58s , comme ça je suis sous les 1h40mn (fallait bien que je trouve un truc pour sauver mon honneur :classic_biggrin: ) .On va dire que je suis satisfait , 1h38mn j'aurais été très content . Beaucoup de monde au départ (971 inscrits) les 3-4 premiers km c'était très difficile de doubler , il fallait zigzaguer . Par contre je me suis senti bien tout le long , à aucun moment je n'ai eu l'impression de me trainer ou de me dire que c'était difficile , contrairement à mes ressentis lors de mes entrainements où j'avais toujours un coup de moins bien sur 2-3 km .Peut-être l'ambiance aussi , courir le long de la mer , voir toujours du monde devant soi , ça occupe l'esprit !

Le reste de la semaine , des sorties entre 55-65 km en vélo , uniquement du plat et pas mis le grand plateau ; les après-midi , marche au bord de la mer (sentier du littoral ) , 2h-2h30  avec des pauses pour admirer les magnifiques paysages .

Bref , une excellent semaine , sans oublier le rosé et la crème de whisky tous les soirs 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Claude MUNIER a dit :

Dimanche dernier , c'était donc pour moi le semi-marathon de Hyères . 1h40mn28s , mais entre le moment du starter et le moment où j'ai franchi la ligne de départ il s'est écoulé 30 s , donc j'ai mis 1h39mn58s , comme ça je suis sous les 1h40mn (fallait bien que je trouve un truc pour sauver mon honneur :classic_biggrin: ) .On va dire que je suis satisfait , 1h38mn j'aurais été très content . Beaucoup de monde au départ (971 inscrits) les 3-4 premiers km c'était très difficile de doubler , il fallait zigzaguer . Par contre je me suis senti bien tout le long , à aucun moment je n'ai eu l'impression de me trainer ou de me dire que c'était difficile , contrairement à mes ressentis lors de mes entrainements où j'avais toujours un coup de moins bien sur 2-3 km .Peut-être l'ambiance aussi , courir le long de la mer , voir toujours du monde devant soi , ça occupe l'esprit !

Le reste de la semaine , des sorties entre 55-65 km en vélo , uniquement du plat et pas mis le grand plateau ; les après-midi , marche au bord de la mer (sentier du littoral ) , 2h-2h30  avec des pauses pour admirer les magnifiques paysages .

Bref , une excellent semaine , sans oublier le rosé et la crème de whisky tous les soirs 😇

💪👏

niveau hydratation +1 c'est cela le secret ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...