Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Franck Steinel a dit :

Prochainement j'irais du côté de ce que l'on m'a dit être une route à cycliste. Même si je reste dubitatif ...

 

Des gars sur des vélos de route, j'en aurai vu 2, en 4 mois*, et des gars juste à vélo, moins d'une dizaine. Il doit y avoir une raison 😄

 

... J'ai aussi fait le tour des bouclards du coin, mais ne parlant pas la langue, ... Par contre j'ai cru comprendre que le jeune qui était dans la toute petite boutique, un poil bordélique et foutraque, roulait à vélo de route. Alors si je n'ai pas mal compris, j'irais peut-être le voir avec quelqu'un qui pourra traduire, pour lui demander de l'accompagner sur une de ses sorties. Histoire qu'il me montre où il roule, et les routes qu'il emprunte. 

 

* Euh, vu en 2 mois plutôt, vu que j'étais au lit au moins pendant la même durée.

Quand l'envie de parcourir quelques sommets ou de randonner sur le Salar il y a la Paz l'agence de Rodrigo marié a une française tu sera très bien reçu !

profite pleinement de ce beau pays 😉

  • Like 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Jean-Pierre COURQUIN a dit :

Michel la Bolivie est l'un des plus beaux pays du monde je n'ai malheureusement pas tout parcouru mais celui là est classé dans mon  top 3 (Islande,Bolivie,Nouvelle Zélande)

n'oublions pas que ce pays fait 2 fois la France il vient d'arriver tout est a découvrir !

 

j'imagines aisément, Jean Pierre, surtout pour un alpiniste comme toi. Mais au niveau cycliste ça n'a pas l'air facile....Laissons le temps à notre ami d'en découvrir plus, j'espère qu'il nous enverra bientôt des nouvelles enthousiastes de son nouveau terrain de jeu.

 

@ Christian du sud: jolie photo, quelle chance tu as d'avoir ça sous les yeux!  Déjà deux fois 1.000 km... bravo! En route pour un fêlé? Tu peux annoncer, tu ne risques rien.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2023 à 18:30, Michel DURY a dit :

j'imagines aisément, Jean Pierre, surtout pour un alpiniste comme toi. Mais au niveau cycliste ça n'a pas l'air facile....Laissons le temps à notre ami d'en découvrir plus, j'espère qu'il nous enverra bientôt des nouvelles enthousiastes de son nouveau terrain de jeu.

 

@ Christian du sud: jolie photo, quelle chance tu as d'avoir ça sous les yeux!  Déjà deux fois 1.000 km... bravo! En route pour un fêlé? Tu peux annoncer, tu ne risques rien.

ok Michel va pour le fêlé   cela donnera raison a mon épouse 😄 s'et toi qui l'inscrit ou moi ?, je n'ai pas vu de case  pour le fêlé (jeux de mots ) bonne journée 🌞272037134_6668690793201856_2579360056632573732_n.jpg.2d81cdb8111f71c7c2b8e49d8439e27b.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui m'en occupe. Je mets tes trois mois en blanc dans le tableau récapitulatif, ce qui veut dire que tu as lancé une annonce, confirmé par la partie droite de l'affichage.

 

Bonne chance et j'espère que tu l'auras, honneur aux sudistes!

 

Thibaut peut aussi annoncer, en l'état, il ne risque rien.

Modifié par Michel DURY
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/03/2023 à 13:13, Sylvain KARLE a dit :

alors les tafiottes ça roule ? 

 

J'ai rien dans l'sac sortie de 41km plate a 25 km/h ce matin mode roulottage  , pas de jus pas de cannes   ......cette année je sens que ça ne vas pas être un grand cru , j'ai attrapé le syndrome du Schtroumpf 😁

Situation à haut risque de se moquer du patron, tu aimes le danger toi.

 

Bon, je suis mal placé pour faire la leçon, mes kilomètres cette année sont en deçà de tout ce que je craignais, mais la météo pourrie de ces dernières semaines fera l'affaire en guise d'excuse. 

 

C'est vrai que ça ne cause plus trop sur le sujet... pourrait-on supposer que les mecs sont sur la route plutôt que devant leurs écrans, ça demande confirmation. Pour ma part, pas encore passé les 300 en mars, misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pierre PLANA a dit :

Michel,

j'avance... 1400km/14000 de D+

Lancé comme un frelon !!!

C'est bien , Pierre, mais toi 

 

tu es jeune

beau

grand

fort

beaux vélos

montagnes

tout ça

 

en fait tu devrais partir avec un handicap, ce challenge est mal fichu.

 

Allez zou, beau temp aujourd'hui chez les belges, je gonfle les pneus et je fais péter le compteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Michel DURY a dit :

C'est bien , Pierre, mais toi 

 

tu es jeune

beau

grand

fort

beaux vélos

montagnes

tout ça

 

en fait tu devrais partir avec un handicap, ce challenge est mal fichu.

 

Allez zou, beau temp aujourd'hui chez les belges, je gonfle les pneus et je fais péter le compteur!

tu es jeune --> euh... on est tous le jeune de quelqu'un... bon 55 printemps quand même

beau --> ça c'est toujours subjectif

grand --> 1M77 tassé à 1M76 

fort --> les jambes ça va à peu près, les bras avec mon épaule opérée 4 fois, c'est plus très très fort

beaux vélos --> je n'ai pas à me plaindre

montagnes --> je n'ai pas à me plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

C'est bien , Pierre, mais toi 

 

tu es jeune

beau

grand

fort

beaux vélos

montagnes

tout ça

 

en fait tu devrais partir avec un handicap, ce challenge est mal fichu.

 

Allez zou, beau temp aujourd'hui chez les belges, je gonfle les pneus et je fais péter le compteur!

Salut Michel,

As-tu repris au club d'O. ? moi, pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Olivier DARGE a dit :

Salut Michel,

As-tu repris au club d'O. ? moi, pas encore.

Salut Ol, juste une seule fois à cause de la météo. Je roule aussi avec le club de Walhain, plus sympa mais aussi beaucoup plus foutraque, des wallons quoi. Je regrette vraiment mon club de jeunesse, c'était à Bruxelles, avec un max de flamoutchs. Eux au moins savent rouler en groupe.

 

Sinon ce matin, chouette sortie de 82 km vers Floreffe. 32 km de vent de face et le reste en latéral cul gauche, un vrai délice. J'aurais bien poussé jusque 100 mais ce soir j'ai encore une heure et demi d'aîkido, ce sera bon pour la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel DURY a dit :

Salut Ol, juste une seule fois à cause de la météo. Je roule aussi avec le club de Walhain, plus sympa mais aussi beaucoup plus foutraque, des wallons quoi. Je regrette vraiment mon club de jeunesse, c'était à Bruxelles, avec un max de flamoutchs. Eux au moins savent rouler en groupe.

 

Sinon ce matin, chouette sortie de 82 km vers Floreffe. 32 km de vent de face et le reste en latéral cul gauche, un vrai délice. J'aurais bien poussé jusque 100 mais ce soir j'ai encore une heure et demi d'aîkido, ce sera bon pour la journée.

Une bonne bière, à Floreffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2023 à 14:32, Michel DURY a dit :

Salut Ol, juste une seule fois à cause de la météo. Je roule aussi avec le club de Walhain, plus sympa mais aussi beaucoup plus foutraque, des wallons quoi. Je regrette vraiment mon club de jeunesse, c'était à Bruxelles, avec un max de flamoutchs. Eux au moins savent rouler en groupe.

 

Sinon ce matin, chouette sortie de 82 km vers Floreffe. 32 km de vent de face et le reste en latéral cul gauche, un vrai délice. J'aurais bien poussé jusque 100 mais ce soir j'ai encore une heure et demi d'aîkido, ce sera bon pour la journée.

OK. On se croisera encore alors. Pas vraiment roulé depuis l'automne. Même pas de velotaf.

Je reprendrai doucement dans 2 semaines, au Gr3 puis Gr2, et après je verrai.

Si tu parles du club de Blanmont en parlant de Walhain, oui c'est différent. Si c'est un autre à Walhain, je ne connais pas.

Combiner 2 sports est une bonne idée 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Olivier DARGE a dit :

OK. On se croisera encore alors. Pas vraiment roulé depuis l'automne. Même pas de velotaf.

Je reprendrai doucement dans 2 semaines, au Gr3 puis Gr2, et après je verrai.

Si tu parles du club de Blanmont en parlant de Walhain, oui c'est différent. Si c'est un autre à Walhain, je ne connais pas.

Combiner 2 sports est une bonne idée 😉

 

Non, c'est un petit club à Walhain, pas très connu, ils sont une vingtaine en tout. J'irai peut être rouler demain avec eux, l'ambiance est bonne mais ils n'ont pas d'esprit de groupe. Parfois on part à 12 et on se retrouve à 4 groupes de 3, tu vois un peu le truc... Mais comme ils vont parfois vers Namur, c'est cool pour moi.

 

Ce matin j'ai fait une sortie en mode survie. 40 km sans énergie... me suis pété les orteils hier soir à l'aïkido et pas mal roulé depuis trois jours, j'ai besoin de repos mais ça va aller, les 2.000 sont encore envisageables pour fin mars, c'est l'essentiel.

 

Je pars avec les 10.000 en objectif réel, c'est pas pour rire ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...