Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Le 28/01/2023 à 09:11, rag a dit :

Je vais essayer de faire 10 000 bornes cette année mais ça risque d'être très difficile vu que je n'ai pas roulé depuis 6 mois environ, que j'ai 10 ou 15 kg de trop et que je ne peux pas encore reprendre à cause d'un mal à un talon depuis une semaine (peut-être qu'à vélo c'est pas gênant?).

Pour t'inscrire, tu dois aussi me donner une adresse mail afin que je t'envoie le lien vers le fichier. 

Bien entendu, tu envoies ton adresse sur ma messagerie privée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean-christophe RINCENT a dit :

Un bon mois de janvier avec des chiffres proches de ceux de Christian B, 1308 km et 10100m de D+,
mais réalisés dans le ... Nordddddd

Sans oublier un week-end de 3 jours dans le Jura pour faire du ski de fond. Quel plaisir ! (pas compté dans mes chiffres ci-dessus).

dans le  Norddddddd beaucoup de  mérite ! sauf que toi tu est jeune hahahaaa8pXOFDJBwPvd2elLG5j-h-Uth67jQlK_bA9659ueyYc-2048x944.jpg.5a543a06970078a217056d20eab02ea2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste rentré d'une semaine folle de ski en Suisse, avec un temps béni des dieux, skié tous les jours avec grand soleil, zéro kilomètre de vélo bien entendu.

 

Pour l'équipe, ça craint...

 

J'espère que mon équipier a fait des efforts, hahaha, on va le lui demander... Thierryyyyyy???? Tout va bien.... t'as un peu bossé là...?

 

Des fois j'ai vraiment honte, je vous jure (-:

Modifié par Michel DURY
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Michel DURY a dit :

Tout juste rentré d'une semaine folle de ski en Suisse, avec un temps béni des dieux, skié tous les jours avec grand soleil, zéro kilomètre de vélo bien entendu.

 

Pour l'équipe, ça craint...

 

J'espère que mon équipier a fait des efforts, hahaha, on va le lui demander... Thierryyyyyy???? Tout va bien.... t'as un peu bossé là...?

 

Des fois j'ai vraiment honte, je vous jure (-:

 

Ben quoi, je t'attends, moi ! T'espères pas que je fasse tout le boulot ?

 

Ah les jeunes..... Pffffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Michel DURY a dit :

Tout juste rentré d'une semaine folle de ski en Suisse, avec un temps béni des dieux, skié tous les jours avec grand soleil, zéro kilomètre de vélo bien entendu.

 

Pour l'équipe, ça craint...

 

J'espère que mon équipier a fait des efforts, hahaha, on va le lui demander... Thierryyyyyy???? Tout va bien.... t'as un peu bossé là...?

 

Des fois j'ai vraiment honte, je vous jure (-:

J’en connais qui ont pris des amendes pour moins que ça… Flagrant délit de flémingite aiguë ! 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Michael RUFFIER a dit :

J’en connais qui ont pris des amendes pour moins que ça… Flagrant délit de flémingite aiguë ! 🤐

Vilain poilu que tu es, pas du tout!

 

Les amendes ne sont dues que sur impertinence manifeste et volontaire de l'intéressé, absolument jamais sur une flémingite aiguë clairement assumée. Les fainéants sont mes amis, ils ne risquent rien.

 

Et n'oublie pas, on peut toujours négocier le montant de ses amendes, ça fait partie intégrante du jeu. Mais il faut le faire finement car je suis dur en affaires (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2023 à 20:59, Fab KANOU a dit :

Bonsoir à tous!! 

 

malgré un temps bien pourrave ici en Normandie et le boulot je suis plutôt satisfait de mon mois de janvier qui ce termine avec 709 km au compteur, pourvu que ça dure 🤞

Il a pas fait si mauvais que ça quand même pour un mois de Janvier, 1002 kms en Basse Normandie, là où les vrais résident 😄

 

n'oubliez, Février n'a que 28 jours, ne prenez pas retard 🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thibaud CHERBONNEL a dit :

Il a pas fait si mauvais que ça quand même pour un mois de Janvier, 1002 kms en Basse Normandie, là où les vrais résident 😄

 

n'oubliez, Février n'a que 28 jours, ne prenez pas retard 🤣

Je peux rire ?? En tout et pour tout, deux jours de sec, donc oui pas si mal, ça aurait pu être pire en effet 😜😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et salut Michel. 

 

Quelques nouvelles de ce côté du monde. Après quelque chose comme une cinquantaine de jours alité, pas d'affilé heureusement, mais quand même ... Le temps de retrouver un peu de tonus, car je ne suis plus malade depuis une dizaine de jours. Infection pulmonaire, digestives, parasites ... le bonheur tient à peu de chose 😛 pas vrai ? Nous avons reçu des nouvelles de notre container. 

 

Il est quelque part dans un port au Chili, et il est possible que nous réceptionnions nos effets avant la fin du mois. Alors, si les dieux du vélos sont cléments, j'espère revoir mes fidèles destriers en un seul morceau 🤞

Et si d'ici là, je ne fais pas ma chochotte, j'espère aussi retrouver la pêche, un tant soit peu. Pour se faire je me suis mis à marcher ...  Rien de fou, mais je suis déjà content, et déglingué, quand je viens à bout de mon parcours. 1h de grimpette, les trottoirs de La Paz s'y prêtent volontiers, et 1h de descente. Déjà fait 3 fois, et demie, ça paraît rien comme ça, mais pour moi c'est une véritable victoire, à chaque fois. 🥳🎉

 

Alors Michel, tu me vois venir ... Et si je ne compte pas faire d'étincelles, encore moins ici que d'ordinaire, pour la gloire, et pour l'honneur ... J'aimerais bien m'inscrire au challenge, cette année encore. Ne change rien pour moi, comme je n'ai absolument pas la moindre idée de ce que cela peut donner, ce n'est rien de le dire. Autant prendre le menu complet. Et on fera le point, si tu veux bien, au moment de l'addition. 

 

Je t'envoie mon adresse mail, comme de bien entendu. 

 

Bonne route à tous, en espérant être des vôtres à nouveau très bientôt.

 

 

Franck

 

 

Modifié par Franck Steinel
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 16:45, Michel DURY a dit :

Nan nan naaan, hahaha!

La neige était fabuleuse, non?

pas fabuleuse mais c'était cool quand même... je suis toujours impressionné par ce que j'arrive encore à faire en ski à 55 ans... Si j'avais pu aussi peu régresser en vélo...

Sinon, hier soir vélodrome avec une quarantaine de km à bloc... bon une moindre mal, il faisait beau et bon en gironde, mais de temps en temps il faut bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylvain KARLE a dit :

Un bon petit froid ce matin pour aller velotafé heureusement que je n'en ais que pour 20mn environ ......bon j'ai vu un gars passé en VTT en short 😱 je suppose qu'il n'allait pas loin mais quand même  ....

 

 

IMG_20230209_070602.jpg

A peu prêt la même temp. chez moi hier et ce matin (-5°C)...  beau fixe....  vais attendre ce midi pour aller voir un pote chez lui en vélo: 70km AR..:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...