Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Le mois de janvier est déjà terminé pour moi, avec 515 km. Demain matin en route pour la Suisse et ses pistes de ski, youpie!

 

Ca fait 5 ans que je n'y suis plus allé, les prix ont doublé, c'est dingue.

 

Courage à tous ceux qui vont rouler ces jours ci, il faut engranger des km tant que possible, ça vous laissera un peu de souplesse pour plus tard dans l'année. Oui, je sais, je devrais aussi...

Va à Crans-Montana, tu rencontreras le Messi, qui paie 300000CHF sa résidence pour la semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Michel DURY a dit :

Le mois de janvier est déjà terminé pour moi, avec 515 km. Demain matin en route pour la Suisse et ses pistes de ski, youpie!

 

Ca fait 5 ans que je n'y suis plus allé, les prix ont doublé, c'est dingue.

 

Courage à tous ceux qui vont rouler ces jours ci, il faut engranger des km tant que possible, ça vous laissera un peu de souplesse pour plus tard dans l'année. Oui, je sais, je devrais aussi...

La Suisse ? tu m'étonne que c'est cher  ,profite bien ,  avec l'épo que tu va engranger la haut tu vas nous faire un 1000km mini en Fevrier  😁 

Alors mois cata  par rapport a Janvier 2022 , forme , moral  = 0   heureusement que j'ai le vélotaf pour engranger un peu de km .....

Météo exécrable cette année , gris , humide ,neigeux, froid ..... 

@Lewhippet va falloir te sortir les doigts du cucul pour qu'on fasse les 20 000km 😁

 

Et les autres dixmilleurs comment ce passe ce mois de Janvier ? 

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi qui te disais il y a peu que cet hiver il n'y avait pratiquement pas de vent , il s'est bien réveillé .Ca fait plus d'1 semaine qu'il souffle et il est glacial ! 1° ou 2 ° + le vent , les sorties sont ultra-courtes (je pars pour 50 km ,  j'abdique à 35 km , pas envie de choper froid et d'être HS plusieurs jours 😞  ) ; la moindre petite montée à l'abri du vent je transpire un peu , et la descente avec vent dans la bobine , c'est pas ce que mon corps apprécie le plus ; et si encore ce vent chassait les nuages et permettait un beau ciel bleu ! Même pas , ça reste gris toute la journée .Bon , c'est l'hiver , on sera content quand il fera 6°  :classic_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sylvain KARLE a dit :

Et les autres dixmilleurs comment ce passe ce mois de Janvier ? 

J'en suis à 770 km, malgré la grisaille qui n'encourage pas à rouler. Les 10.000 devraient être atteints si aucun bobo ne survient en cours d'année. Pour les 20.000 avec le Schtroumpf, ce n'est pas gagné. Il préfère aller skier... pfffff ! Je vais devoir le fouetter quand il reviendra en Belgique 😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

J'en suis à 770 km, malgré la grisaille qui n'encourage pas à rouler. Les 10.000 devraient être atteints si aucun bobo ne survient en cours d'année. Pour les 20.000 avec le Schtroumpf, ce n'est pas gagné. Il préfère aller skier... pfffff ! Je vais devoir le fouetter quand il reviendra en Belgique 😈

 

Voilà ce qu'on risque à faire équipe avec le Schtroumpf paresseux. 😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Claude MUNIER a dit :

Ben moi qui te disais il y a peu que cet hiver il n'y avait pratiquement pas de vent , il s'est bien réveillé .Ca fait plus d'1 semaine qu'il souffle et il est glacial ! 1° ou 2 ° + le vent , les sorties sont ultra-courtes (je pars pour 50 km ,  j'abdique à 35 km , pas envie de choper froid et d'être HS plusieurs jours 😞  ) ; la moindre petite montée à l'abri du vent je transpire un peu , et la descente avec vent dans la bobine , c'est pas ce que mon corps apprécie le plus ; et si encore ce vent chassait les nuages et permettait un beau ciel bleu ! Même pas , ça reste gris toute la journée .Bon , c'est l'hiver , on sera content quand il fera 6°  :classic_smile:

hello Claudio , 

Tu n'est pas mieux loti que nous en ce moment dis donc .....mieux vaut courir ou marcher .

25km de vélotaf aujourd'hui 3° le soir c'était Byzance ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thierry GEUMEZ a dit :

J'en suis à 770 km, malgré la grisaille qui n'encourage pas à rouler. Les 10.000 devraient être atteints si aucun bobo ne survient en cours d'année. Pour les 20.000 avec le Schtroumpf, ce n'est pas gagné. Il préfère aller skier... pfffff ! Je vais devoir le fouetter quand il reviendra en Belgique 😈

T'a pas tiré le bon numéro 😅 je pense que tu devrais viser les 12 000km minimum pour l'équipe 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Valais l'état des routes prête à interrogation, dans le côteau où il fait bon vivre, malgré le beau soleil d'hier, on marchait encore dans la neige, avec de bons souliers, svp! Au bord des routes can tonales, se trouvent encore quelques monticules de neige sur la bande cyclable, qui fondent l'AM et gélent donc la nuit!!! Neige en janvier, pas de vélo sur le gravier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Alors pour ma première participation au challenge la météo ne m'a pas épargnée ( bon quelle idée aussi d'habiter en bretagne ) mais là c'est beaucoup mieux ce week end, du coup 3 sorties depuis vendredi : 52, 72 et 72 kms. J'ai pas fais le total du mois ( j'en suis à 682 kms, mais avec quelques sorties de HT ).

 

 

Modifié par minik29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2023 à 17:42, Michel DURY a dit :

Oui, je peux faire ça pour toi. C'est bizarre que ça ne marche pas, je viens de re vérifier et tout est en ordre pourtant. 

Hier j'étais prêt à t'envoyer mon chiffre du mois , et par acquis de conscience je retourne sur le tableau et ...ça marche ! Donc tout semble dans l'ordre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff... compliqué en Ariège en ce moment... l'hiver est vraiment là depuis la mi-janvier. J'avais pris un bon départ avec une météo clémente mais depuis le 15 janvier c'est neige à peu près tous le jours + déplacement la semaine dernière. Hier je me suis mis un coup de pied au cul pour aller rouler un peu en restant "en bas", un peu moins de 60km avec un dénivelé < 300m température autour des 2° avec un petit vent de nord ouest... conclusion, ce matin j'ai la gorge qui gratte...

Et c'est même pas top pour le ski car comme il a fait plein de vent, il y a plein d'endroits sans neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierre PLANA a dit :

pffff... compliqué en Ariège en ce moment... l'hiver est vraiment là depuis la mi-janvier. J'avais pris un bon départ avec une météo clémente mais depuis le 15 janvier c'est neige à peu près tous le jours + déplacement la semaine dernière. Hier je me suis mis un coup de pied au cul pour aller rouler un peu en restant "en bas", un peu moins de 60km avec un dénivelé < 300m température autour des 2° avec un petit vent de nord ouest... conclusion, ce matin j'ai la gorge qui gratte...

Et c'est même pas top pour le ski car comme il a fait plein de vent, il y a plein d'endroits sans neige...

As-tu un home trainer pour entretenir, voire améliorer, ta condition ? Mais tu n'aimes peut-être pas le HT... 

 

L'Etape du Tour est encore lointaine, pas de panique, et tu as les montagnes à portée de manivelles pour effectuer la meilleure préparation qui soit. Compatis plutôt pour les "plaineux" 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thierry GEUMEZ a dit :

As-tu un home trainer pour entretenir, voire améliorer, ta condition ? Mais tu n'aimes peut-être pas le HT... 

 

L'Etape du Tour est encore lointaine, pas de panique, et tu as les montagnes à portée de manivelles pour effectuer la meilleure préparation qui soit. Compatis plutôt pour les "plaineux" 😊

J'ai un vélo de spinning mais en toute objectivité je n'aime pas du tout ça... et puis ça n'entre pas dans le calcul de l'objectif 10000km...

Par contre en natation avec 6.7km au compteur, je suis complètement dans les clous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila 1ér mois de l'année est fini et ce n'est pas terrible    ......la météo me semble + mauvaise qu'il y a 1 an mais le mental la forme l'envie n'y est pas .....

Total de 613km dont 361 de vélotaf ( j'avais fait 500km de + en Janvier 2022)  ......accessoirement 30km de marche ( j'ai meme envie d'en faire + ) la rando me manquait  ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1117 kms pour ce mois de janvier, soit 306 kms de moins qu'en 2022..... les routes verglacées ont eu raison de mes sorties matinales de semaine réduites au nombre de 5. Consolation, les pluies revenues, la Loire ressemble enfin à nouveau à un fleuve, avant on aurait dit une immense plage !

bien amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...