Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je termine le mois avec 988 km, soit 2.945 depuis janvier. Un peu moins que prévu, mais avec cette météo, je m'en sors plutôt bien.

 

Certains vilains poilus diront que je devrais refaire un petit tour pour au moins arriver à 1.000.... pfff, je sais, j'ai honte, je devrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Michel DURY a dit :

Je termine le mois avec 988 km, soit 2.945 depuis janvier. Un peu moins que prévu, mais avec cette météo, je m'en sors plutôt bien.

 

Certains vilains poilus diront que je devrais refaire un petit tour pour au moins arriver à 1.000.... pfff, je sais, j'ai honte, je devrais.

Je ne conteste pas la qualification de "vilain poilu" mais je ne suis néanmoins pas en position de te faire le moindre reproche sur ton travail accompli en avril : j'ai roulé seulement 761 km ce mois-ci. Je m'engage à faire mieux en mai... avant un mois de juin cycliste rikiki (voyage prévu) qui pourrait mettre mon objectif 10.000 en danger. Je ne m'avoue pas vaincu avant l'heure, le défi est seulement un peu plus difficile à relever. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, elle n'est pas mal celle là hein!

 

Je ne l'ai pas fait exprès mais j'avoue que c'est délicieux (-:

 

Bon, j'attends encore une petite heure et je fais ces 12 malheureux km pour terminer à 1.000, ce n'est pas possible autrement, je ne dormirai pas de la nuit.

 

On a des nouveaux jeunes au club, ils m'ont tué ce matin, au secours.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Didier BLANGUERNON a dit :

1821 kms en avril 2023, les affaires reprennent ! le "déficit" sur l'année par rapport à 2022 est maintenant de 746 kms.... ça baisse 😀

bien amicalement à tous les cyclards 😉

Didier

Didier, rappelle moi tes km de janvier et février que je puisse les inscrire dans ton cadre. Tu n'y a pas accès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Michel DURY a dit :

Dis, JP, Eddy Merckx faisait 30.000 km par an. Tu ne vas quand même pas le dépasser????

non non  respectueux ;j ai vu un vélo EDDY MERCKX  ce matin sur mons , il s est accroché comme une sangsue a ma roue ,j ai pensé a toi et ton vélo en tout bien tout honneur , tu ne ferais pas ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2023 à 17:08, Michel DURY a dit :

Didier, rappelle moi tes km de janvier et février que je puisse les inscrire dans ton cadre. Tu n'y a pas accès?

jan vier: 1117 kms

février:  1412 kms

mars: 1020 kms

.... quant au tableau, victime d'un polytraumatise numérique mes démarches n'ont pas été couronnées de succès....

bien amicalement

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

Je termine bien ce mois d’avril, et de manière presque inespéré tand j'ai du m’arrêter il y a 15 jours  à cause d'une très vilaine entorse pied droit, reste d'un trauma passé (pied ayant subit de multiples entorses dont une grave: ça manque de ligaments et de maintien la dedans... 😉)

Bref après 10jours tranquille niveau vélo, j'ai envoyé un WE "sérieux", et mêm pas prémédité:

56km Vendredi (VeloTaf pour recommencer sérieusement en faisant un retour "allongé" à 31 km/h de moyenne)

100km Samedi de bon matin en 3h39 (27,2 km/h) peu vallonné mais fort vent de face et puis .. 6h00 de jardinage.... oufff (Aie le dos le soir)

183km Dimanche (Richelieu, Chinon, Cande st Martin (Pic nic et marche), Bord de Loire, Saumur, Fontevraud, Loudun) avec ma petite famille qui m'a rejoint pour le picnic et 2heures de marche entre 13h00 et 15h00 (le retour avec Saumur et la voie de Loudun;exactement 100km en 3h18: 30,2km/h de moyenne: Aie les jambe le soir)

Hier pause: 2heures de jardin (Faut pas déco..ner   quand même  ... 😉)

 

Bon, je n'ai pas trop senti le renfermé ce WE....

 

Aujourd'hui Boulot  et course à vélo avec les sacoches....

 

Avril: 1476km et 10892 de déniv

 

A bientôt les amis

 

Mich du Poitou qui va découvrir l'Alsace, vivement la fin du mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...