Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Gniiiiii, il va me manquer 43 km pour arriver aux 2.000 ambitionnés fin mars, au secours!

 

J'ai bien un créneau d'ici une demi heure, mais c'est tout mouillé partout avec ce qui vient de tomber. Et demain, full drache toute la journée, c'est cuit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Michel DURY a dit :

Gniiiiii, il va me manquer 43 km pour arriver aux 2.000 ambitionnés fin mars, au secours!

 

J'ai bien un créneau d'ici une demi heure, mais c'est tout mouillé partout avec ce qui vient de tomber. Et demain, full drache toute la journée, c'est cuit.

Tu te plains quand il pleut... et tu glandes quand il fait sec. On dirait que tu essaies de te faire flageller 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse d'un équipier normal et attentionné: "Super, tu y es presque, garde confiance et tu pourras peut-être les faire d'ici demain soir, j'ai confiance en toi, courage Michmich"

 

Bon, ça c'est dans mes rêves...

 

Z'avez vus comment il me traite !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel DURY a dit :

Réponse d'un équipier normal et attentionné: "Super, tu y es presque, garde confiance et tu pourras peut-être les faire d'ici demain soir, j'ai confiance en toi, courage Michmich"

 

Bon, ça c'est dans mes rêves...

 

Z'avez vus comment il me traite !?

 

Oui, on a vu, c'est triste. Il est trop gentil avec toi, c'est comme ça, c'est sa nature… 😇

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serge MASSELOT a dit :

bonsoir,

mois de mars terminé .....1641 kms depuis le début de l'année dont 735.36 kms en mars en 13 sorties , je suis en avance sur mon objectif à l'année , pourvu que ça dure .

sportivement Serge.

Je vois que tu as prévu 4.000 km cette année et que, si tu continues au même rythme que maintenant, tu as un potentiel de 6.730 km... pas mal!

 

J'espère que ta santé te permettra de les atteindre, surtout ne force pas et profite bien de ta belle région avec le plus de sérénité possible. L'outil de l'objectif projeté te permet de savoir à tout moment où tu en seras en fin d'année, tu as de la marge en cas de coup de moins bien, mais pour l'instant tu es dans le bon. Je pense aussi que tu es un sacré veinard d'habiter là où tu es... t'imagine pas l'enfer du nord (-:

 

Bonne continuation et bonne chance pour... tes 6.000!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Christian BERTHEAU a dit :

bonjour a tous amis du 10 000

mois de Mars terminé  avec 1310 km pour 11768 M de D+ la météo a bien aidé a borner  bien qui faille de la pluie ,j'espère que tous le monde est motivé 

amicalement  Christian de sud randoon13381-71d25.webp.b19081f131be6436a30ec1a52746234a.webp


C’est lequel ton yacht, Christian ? C’est pris d’un peu loin pour qu’on le reconnaisse…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Christian BERTHEAU a dit :

bonjour a tous amis du 10 000

mois de Mars terminé  avec 1310 km pour 11768 M de D+ la météo a bien aidé a borner  bien qui faille de la pluie ,j'espère que tous le monde est motivé 

amicalement  Christian de sud randoon13381-71d25.webp.b19081f131be6436a30ec1a52746234a.webp

Merci pour tes photos qui me font rêver, Christian 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

775km ce mois de Mars , j'ai roulé 31 jours sur 31 😄 les 2000 km sont fait......

Pluie et  beaucoup de vent les 3/4 du temps pour allez velotafé heureusement le parcours est court et je suis bien équipé mais c'est pas le panard  ....

Content de retrouver des sensations de force vive le 53 dents ,  j'ai fais fait une mini sortie de 35km avec 2 bosselettes a presque 33km/h et  j'ai encore de la marge , je roule moins qu'en 2022 déja 1000km de moins mais je privilégie la vitesse la force cette année et la récup...... 

Modifié par Sylvain KARLE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sylvain KARLE a dit :

Tiens une mini vidéo faite a l'instant pour te faire rêver Thierry :

 

On parlait de rêve, Sylvain, pas de cauchemar 😭

Si ça peut te consoler, ce n'est pas mieux chez moi. J'espère retrouver plus de douceur pendant les deux semaines à venir, en Deux-Sèvres.

  • Like 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mois de mars frustrant pour moi: 742 km roulés, soit 500 km de moins qu'en 2022.  Pris plusieurs jours par des obligations familiales quand la météo était "roulante" et vice versa.

Il faut remarquer qu'en Belgique nous avons été arrosés par le double de pluie qu'en moyenne, avec 24 jours pluvieux au lieu de 15.  Aussi deux tiers d'heures de soleil que dans un mois normal.

Et un vent de dingue; des jours à 50 km/heure et plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien parti pour moi aussi et la météo expliquée par Bernard à mis un frein à l'élan initial, limitant hélas à 751 km et 1.951 km depuis janvier mes belles ambitions. Les 2.000 que je voulais atteindre fin mars sont ratés de peu... Il reste 9 mois pour rattraper le coup, ça peut encore le faire.

 

Pour les autres courageux, je vois que notre Christian sur son yacht de luxe a quand même réussi son Fêlé annoncé, on l'envie tous et on est morts de jalousie mais heureux pour lui!

 

Sans trop de surprise Gérôme et Jean Pierre décrochent aussi leurs premiers fêlés, mais vu leurs ambitions kilométriques ils sont obligés. Félicitations car avec la météo qu'on a eus, fallait le faire.

 

Au niveau des équipes ça ne se passe pas trop mal non plus, on est grosso modo dans les clous sachant que le premier trimestre n'est jamais le meilleur, c'est l'échauffement  avant les choses sérieuses qui vont démarrer bientôt. Le soleil est vraiment attendu avec espoir cette année, on en verra tout de suite l'impact sur les chiffres, le tout est de savoir quand ça va commencer...

 

Gardons la foi et soyons optimistes, je sens bien que le moral n'y est pas depuis quelques semaines et qu'on n'a pas encore notre vitesse de croisière. Avril mai, ça va venir, courage les gars.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Michel DURY a dit :

C'était bien parti pour moi aussi et la météo expliquée par Bernard à mis un frein à l'élan initial, limitant hélas à 751 km et 1.951 km depuis janvier mes belles ambitions. Les 2.000 que je voulais atteindre fin mars sont ratés de peu... Il reste 9 mois pour rattraper le coup, ça peut encore le faire.

 

Pour les autres courageux, je vois que notre Christian sur son yacht de luxe a quand même réussi son Fêlé annoncé, on l'envie tous et on est morts de jalousie mais heureux pour lui!

 

Sans trop de surprise Gérôme et Jean Pierre décrochent aussi leurs premiers fêlés, mais vu leurs ambitions kilométriques ils sont obligés. Félicitations car avec la météo qu'on a eus, fallait le faire.

 

Au niveau des équipes ça ne se passe pas trop mal non plus, on est grosso modo dans les clous sachant que le premier trimestre n'est jamais le meilleur, c'est l'échauffement  avant les choses sérieuses qui vont démarrer bientôt. Le soleil est vraiment attendu avec espoir cette année, on en verra tout de suite l'impact sur les chiffres, le tout est de savoir quand ça va commencer...

 

Gardons la foi et soyons optimistes, je sens bien que le moral n'y est pas depuis quelques semaines et qu'on n'a pas encore notre vitesse de croisière. Avril mai, ça va venir, courage les gars.

Allez Michel ! Allez Michel ! Allez Michel ! Allez Michel ! Allez Michel !

 

Tu m'as demandé de t'encourager... alors je t'encourage ! 😎 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...