Aller au contenu

Objectif 10.000 - 23


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu sembles avoir oublié que je ne roulerai pas pendant 3 semaines en juin. Va falloir que tu remues tes guiboles et que tu montres de quoi tu es capable 😂

Ah! Vous voyez?!

 

Et là, qui mérite une punition?

 

Je n'aurai même pas le temps de récupérer de mon dur séjour en enfer qu'il faudra que je palie aux déficiences de mon coéquipier... non mais je rêve.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Tu sembles avoir oublié que je ne roulerai pas pendant 3 semaines en juin. Va falloir que tu remues tes guiboles et que tu montres de quoi tu es capable 😂

 

À ce sujet, n'oublie pas de te restreindre au niveau des churros, tapas et autres paellas pendant ton voyage, sinon la reprise du vélo va être d'autant plus difficile au retour ! 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Michel DURY a dit :

Je n'aurai même pas le temps de récupérer de mon dur séjour en enfer qu'il faudra que je palie aux déficiences de mon coéquipier... non mais je rêve.

Séjour en enfer 😱

Si tu veux vraiment connaître l'enfer, fais l'Alsacienne, fin juin au départ de Kruth (tu connais le lieu ...) avec 195km et 4850m de D°😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1673km at 14084m de déniv ce mois de mai, et surtout 8 sorties au dessus de 113 bornes dont 2 avec du déniv, devinez quand 😉

Tout les Samedi et Dimanche de ce mois en sortie longues et le reste en vélotaf. (21 sorties en tout)

D'ou un objectif projeté qui a forttement augmenté ( 14115 ....)

Tout est dans le vert, mais pour combien de temps???

Déjà presque 5880km en 93 sorties, l'année file vite, pensez-y !!

Ce WE je me tâte pour participer à un truc ou partir seul : i

il y a la Limousine à coté de Limoges (Panazol), déjà faite plusieurs fois il y a plus de 10 ans maintenant en cyclosportive "a fond",

Mais il y a un 200km avec 3000 de déniv en sortie longue non chronométrée: "la Limousine Challenge" c'est à la mode ... à voir

 

A+ les lapineaux

Modifié par Michel DUBIN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

Séjour en enfer 😱

Si tu veux vraiment connaître l'enfer, fais l'Alsacienne, fin juin au départ de Kruth (tu connais le lieu ...) avec 195km et 4850m de D°😉

Dans le coup, non merci JC 😉

mais en version rando perso, yes pourquoi pas... un bon entrainement pour un 1/5eme de Bikingman X 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai oublié de noté le mois de mai , tout mis sur juin un bon mois  ....lol   soit donc pour 2 mois 2785km    un peu léger  soit 8426 au total   ;dénivellé j ai fait toute mon année sur les 6 jours passé  ;-)))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipier ayant décidé de se la couler douce, j'ai travaillé pour deux aujourd'hui. Je voulais aussi commencer le mois de juin en beauté : Mur de Grammont, avec le vent de face à l'aller et un peu de D+ au retour. 108 km en tout sans trop taper dedans, sauf dans les plus forts pourcentages du "Muur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thierry GEUMEZ a dit :

Mon équipier ayant décidé de se la couler douce, j'ai travaillé pour deux aujourd'hui. Je voulais aussi commencer le mois de juin en beauté : Mur de Grammont, avec le vent de face à l'aller et un peu de D+ au retour. 108 km en tout sans trop taper dedans, sauf dans les plus forts pourcentages du "Muur".

 

La prochaine fois que tu comptes aller à Grammont, fais-moi signe, comme c'est à peu près à mi-distance de nos domiciles respectifs, on pourrait se retrouver là-bas pour une pause café commune et/ou faire quelques km ensemble dans le coin (et casser du sucre sur le dos du Schtroumpf, cela va de soi 😇).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, j'ha-lu-cine complètement!

 

Ce matin je fais 60 km cool avec René, et cet après midi, hop un col d'Alsace dans la besace, 94 km pour le premier jour de juin mais je me la coule douce!

 

Certes, je suis allé au lac me baigner, c'est bien un minimum après une journée si fournie. Demain ce sera aussi du lourd, mais quelques langues vipérines trouveront certainement une paille dans mon oeil et n'auront pas tout à fait équarri la poutre dans le leur, ceci n'étant que les prémices d'outrageuses médisances qui ne manqueront pas de suivre...

 

Puis je donner une amende à mon équipe... là est la question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Franck PASTOR a dit :

 

La prochaine fois que tu comptes aller à Grammont, fais-moi signe, comme c'est à peu près à mi-distance de nos domiciles respectifs, on pourrait se retrouver là-bas pour une pause café commune et/ou faire quelques km ensemble dans le coin (et casser du sucre sur le dos du Schtroumpf, cela va de soi 😇).

Ah oui, c'est toujours bien de dire du mal des autres 😎

 

Pour une sortie, ce serait peut-être mieux du côté de Ronquières. Je n'irais probablement jamais à Grammont s'il n'y avait pas le Muur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Michel DURY a dit :

Non mais là, j'ha-lu-cine complètement!

 

Ce matin je fais 60 km cool avec René, et cet après midi, hop un col d'Alsace dans la besace, 94 km pour le premier jour de juin mais je me la coule douce!

 

Certes, je suis allé au lac me baigner, c'est bien un minimum après une journée si fournie. Demain ce sera aussi du lourd, mais quelques langues vipérines trouveront certainement une paille dans mon oeil et n'auront pas tout à fait équarri la poutre dans le leur, ceci n'étant que les prémices d'outrageuses médisances qui ne manqueront pas de suivre...

 

Puis je donner une amende à mon équipe... là est la question?

Voilà ce qui arrive quand on veut frimer ! Tu racontes avec force détails et photos ta baignade, le lac, etc, etc, juste pour faire celui qui mène la belle vie et pour rendre les copains jaloux et tu dissimules honteusement le côté besogneux de ton personnage. Si tu bornes, affirme-le clairement, personne ne t'en voudra ! 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j'avais parlé de ma sortie sur le sujet Alsace bien avant ta vilainnie, donc tu aurais pu en être informé et ainsi être rassuré sur le sort de l'équipe qui sera, je le crains, en difficulté en juin...

 

Ceci étant, j'ai remarqué que les deux fois où je suis allé dans le lac j'ai super bien dormi la nuit suivante et je me lève reposé de la veille. La température de l'eau est fraîche sans être froide, et j'y reste un quart d'heure. J'imagine que ça doit avoir un effet massant et déstressant sur la musculature, j'en ressens les bienfaits chaque fois.

 

Je te dédierai la prochaine baignade, j'en suis encore à choisir le délice du jour, j'hésite... Ballon, Crète, Markstein, Oderen... sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Michel DURY a dit :

Je te dédierai la prochaine baignade, j'en suis encore à choisir le délice du jour, j'hésite... Ballon, Crète, Markstein, Oderen... sais pas.

Michel, je peux te préparer un parcours avec tes 4 propositions (Oderen, Ballon d'Alsace, Markstein, Crètes), tu n'auras plus besoin de choisir.😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean-christophe RINCENT a dit :

Michel, je peux te préparer un parcours avec tes 4 propositions (Oderen, Ballon d'Alsace, Markstein, Crètes), tu n'auras plus besoin de choisir.😄 

Bonne idée JC, et pour relaxer à la fin, traversée du lac à la nage. Ca tombe bien, il est rempli à bloc et au plus large depuis des années.

 

J'y pense et je te reviens, merci pour tes judicieux conseils.

 

Hier soir, en revenant du lac, j'ai failli refaire le col d'Oderen tant je me sentais bien. Bon, tu vas dire mais pourquoi ne l'as tu pas fait alors? J'aurais pu, mais je pense que ça aurait annihilé l'effet bénéfique de la baignade. Mais j'avais de très bonnes jambes, j'ai monté le Bramont en 34/23 à 13 kmh, c'est pas mal pour un petit vieux non?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Michel DURY a dit :

... Mais j'avais de très bonnes jambes, j'ai monté le Bramont en 34/23 à 13 kmh, c'est pas mal pour un petit vieux non?

Tu as tourné les jambes à un peu moins de 70 tr/min. Tu étais manifestement en forme, sinon tu aurais été plutôt vers 60-65 tr/min 🤣

 

Lorsque ta cassette sera usée, le 25 sera comme neuf 😇

Modifié par Thierry GEUMEZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Sauf que j'avais parlé de ma sortie sur le sujet Alsace bien avant ta vilainnie, donc tu aurais pu en être informé et ainsi être rassuré sur le sort de l'équipe qui sera, je le crains, en difficulté en juin...

 

Ceci étant, j'ai remarqué que les deux fois où je suis allé dans le lac j'ai super bien dormi la nuit suivante et je me lève reposé de la veille. La température de l'eau est fraîche sans être froide, et j'y reste un quart d'heure. J'imagine que ça doit avoir un effet massant et déstressant sur la musculature, j'en ressens les bienfaits chaque fois.

 

Je te dédierai la prochaine baignade, j'en suis encore à choisir le délice du jour, j'hésite... Ballon, Crète, Markstein, Oderen... sais pas.

Ah la belle vie qu'il a notre Shroumpf !

Vélo,baignade et raconter des konneries sur 101......

T sur que tu vas rentrer un jour sur Namur? 😅

C'est tellement chouette cette vallée Alsacienne......

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Michel DURY a dit :

Sauf que j'avais parlé de ma sortie sur le sujet Alsace bien avant ta vilainnie, donc tu aurais pu en être informé et ainsi être rassuré sur le sort de l'équipe qui sera, je le crains, en difficulté en juin...

 

Ceci étant, j'ai remarqué que les deux fois où je suis allé dans le lac j'ai super bien dormi la nuit suivante et je me lève reposé de la veille. La température de l'eau est fraîche sans être froide, et j'y reste un quart d'heure. J'imagine que ça doit avoir un effet massant et déstressant sur la musculature, j'en ressens les bienfaits chaque fois.

 

Je te dédierai la prochaine baignade, j'en suis encore à choisir le délice du jour, j'hésite... Ballon, Crète, Markstein, Oderen... sais pas.

Je prends note des bienfaits de l'eau fraîche pour la récupération. Et mea culpa pour mon attaque infondée 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...